Aller au contenu

INMOTION v8 soucis


Marso

Messages recommandés

Bonjour, j’ai acheté une roue v8 il y a quelques mois sur Amazon. Depuis quelques jours j’ai le bouton de l’an poignet qui a des difficultés à fonctionner rapidement. Soit. Depuis 3/4 jours à l’allumage de la roue la jauge de batterie met plusieurs secondes à s’acualiser, elle part de la pile vide à rouge puis monte au Max et trouve le bon niveau. Si je fais rouler lanroue dans’ ces conditions elle saccade non stop. Parfois come ce midi elle a rien trouvé et s’est éteinte alors que l’an batterie est pleine. Ce matin même cirque, sauf qu’au bout de 30 secondes elle change le niveau de l’assiette et ne se met plus à l’horizontal mais a 45 par rapport au sol. Je l’eteinds Je la rallume elle fait la même chose dans l’autre sens. Je l’eteinds Je la rallume la elle s’emballe et se barre toute seule dans les halls du rer, une chance que je tenais le trolley. Je l’ai retenté ensuite et elle roulait normalement. Ce midi elle a à nouveau mal fonctionné avec la batterie et a roulée ensuite. Avez vous eu ce genre d’incident Svp? Est ce un problème récurrent ou bien elle est défectueuse. J’avoue que si elle me coupe a 28km/h je vais forcement ne pas être content.

je vous remercie pour vos commentaires et votre aide.

Marso

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une réinitialisation des paramètres de ta roue, puis une calibration. mais à mon avis tu as un problème de carte mère ou de batterie (bms ?)

Quand les pédales sont à "45" c'est généralement signe de batterie faible, donc tilt back de fin de batterie pour t'empecher de monter dessus.

J'ai eu un soucis équivalent avec mon Ninebot Mini. Battarie pleine, chargée à priorie à 100% mais au bout de 50 m, tilt back de fin de batterie. J'ai dû changer tout le pack.

En tout cas je te conseille un retour SAV direct

 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède depuis deux jours une v8, même problème de jauge de batterie, c’est arriver deux fois sur une dizaine d’allumage, et pour le bouton coupe circuit sous la poigné, il m’est arriver la même chose parfois ça fonctionne directe d’autre fois je dois appuyer de nouveau pour entendre le fameux bip qui nous indique que ça fonctionne...

 

J’ai rouler dessus toute l’après-midi pratiquement, je débute, mais je n’ai rencontrer aucun soucis lors de mes essaies. Je vient à peine de l’acoir Et je maîtrise pas encore... pas envie de la renvoyer de suite mais si je n’ai pas le choix je le ferai c’est trop important pour la sécurité !

Modifié par Nihils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Nihils said:

je dois appuyer de nouveau pour entendre le fameux bip qui nous indique que ça fonctionne...

C'est un soucis sans conséquence connu sur la V8. Le bouton est très (trop) sensible. Si u appuie trop brièvement desus, il arrive que ça ne prenne pas en compte l'allumage. Question d'habitude ensuite ;-)

Ce n'est pas du tout le même problème que celui de @Marso

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, alricha a dit :

C'est un soucis sans conséquence connu sur la V8. Le bouton est très (trop) sensible. Si u appuie trop brièvement desus, il arrive que ça ne prenne pas en compte l'allumage. Question d'habitude ensuite ;-)

Ce n'est pas du tout le même problème que celui de @Marso

Ah d’accord merci pour l’info et ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nihils a dit :

Je possède depuis deux jours une v8, même problème de jauge de batterie, c’est arriver deux fois sur une dizaine d’allumage, et pour le bouton coupe circuit sous la poigné, il m’est arriver la même chose parfois ça fonctionne directe d’autre fois je dois appuyer de nouveau pour entendre le fameux bip qui nous indique que ça fonctionne...

 

J’ai rouler dessus toute l’après-midi pratiquement, je débute, mais je n’ai rencontrer aucun soucis lors de mes essaies. Je vient à peine de l’acoir Et je maîtrise pas encore... pas envie de la renvoyer de suite mais si je n’ai pas le choix je le ferai c’est trop important pour la sécurité !

j'ai contacté amazon pour prise en charge. je ne me sens pas de rester sur une roue qui me fait des coupures pendant que je roule, pas trop envie de faire de vol plané :(

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward