Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Hansolo a dit :

C'est surtout le circuit de charge à l'intérieur de la roue qu'il est préférable de renforcer...

Ah ok cest mort pour que je le fasse ,je ne suis pas tres bricoleur

• Réponses 408
  • Vues 69.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livrai

• Hello @Djam, A ce jour, Alleuc vend en France des produits qu'il n'a pas le droit de vendre. Les marques qu'il revend ont des accords d'exclusivité avec des importateurs basés ici.  Libre à

• Bon et bien UPS vient de passer mais malheureusement pas de Roue, en espérant que se soit pour la semaine prochaine. A mon avis elle n'est même pas partis de Hongrie   

Images postées

Posté(e)

Limite la recharge à 4A, 5A grand max dans ce cas.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hansolo a dit :

Limite la recharge à 4A, 5A grand max dans ce cas.

Ok merci jattend que le vendeur m'envoi le chargeur a 5A 

Posté(e)
Ok merci jattend que le vendeur m'envoi le chargeur a 5A 

Franchement largement suffisant avec le 5A . Sauf si tu compte faire plus de 150km dans ta journée .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Voila une mousse maison le temps que j'enfabrique de meilleures 

20180821_111726.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Williampeel59 a dit :

Franchement largement suffisant avec le 5A . Sauf si tu compte faire plus de 150km dans ta journée .

Yes c'est cool alors...t'en que je passe pas une journée a charger

Posté(e)
à l’instant, Williampeel59 a dit :

https://fr.aliexpress.com/item/-/32892238576.html

Je les avait vu mais encore 40€ a sortir ey puis cest pas dit qu'elle soit de bonne qualité ,jattendrais de voir les retour avant et puis la finance cest juste ,il me reste aussi a acheter les genouilleres coudieres casque

Posté(e)
Je les avait vu mais encore 40€ a sortir ey puis cest pas dit qu'elle soit de bonne qualité ,jattendrais de voir les retour avant et puis la finance cest juste ,il me reste aussi a acheter les genouilleres coudieres casque

Moi je vais attendre qu’elle soit dispo sur le site gotway France . Marre de l’attente de livraison chez AliExpress. Surtout que j’ai déjà vu un prix inférieur sur le site gotway France par rapport à Ali comme par exemple le garde-boue 5€ moins cher . J’ai un mail que je conserve de gotway France comme quoi il vont les facturer à 20€ . Donc je vais m’en servir une fois la dispo sur le site .

Posté(e)
à l’instant, Williampeel59 a dit :

Moi je vais attendre qu’elle soit dispo sur le site gotway France . Marre de l’attente de livraison chez AliExpress. Surtout que j’ai déjà vu un prix inférieur sur le site gotway France par rapport à Ali comme par exemple le garde-boue 5€ moins cher . J’ai un mail que je conserve de gotway France comme quoi il vont les facturer à 20€ . Donc je vais m’en servir une fois la dispo sur le site .

Les mousses a 20€ ca va ,mais elle serons dans combien de temps?

Posté(e)
Les mousses a 20€ ca va ,mais elle serons dans combien de temps?

Aucune idée mais j’ai un mail que je peux te transmettre si ta une adresse mail .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Williampeel59 a dit :

Aucune idée mais j’ai un mail que je peux te transmettre si ta une adresse mail .

Ah ouai ca m'intéresse cool 

dooggy2@hotmail.com

Posté(e)

Bon Je vais me préparer pour une petite sortie

Posté(e)

Y'a des moments où la différence entre un forum et un chat s'estompe un peu... ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, sbouju a dit :

Le plus immédiatement confortable, c'est encore la coque parfaitement nue et lisse, comme l'ont compris quelques marques pour quelques modèles!

Absolument pas valable pour la MS X ...

Posté(e)

Je deconseille l'achat de mousses d'origine qui ne sont pas du tout adaptée a mon gout.
Carrement nul niveau confort et pas du tout resistante : elle part morceaux par morceaux des la premiere chute.
Je conseil comme a deja été dit : mousse d'emballage, mousse de canapé, mousse d'evier pour vaisselle ou encore une paire de tong. Le tout enveloppé de neoprene ou autre.2fa6acc32e4ae65b97c048bd10c68596.jpg4102ef963dd39a55f2f90b9e07751aea.jpg

Addict' au eRide

Posté(e)

Ça y est msuper x 1230wh reçus ce matin mais.... Sans chargeur ?????? le vendeur m'a dit qu'il y aurait peut-être 2 ou 3 jours de décalage entre les deux mais puttt... J'aurais préféré avoir le chargeur avant snif... Bon sinon belle roue d'un certain poid moi qui trouvait la tesla un peux lourde ? bien sur des mousses de mer... 20 % de batterie j'espère pas trop attendre le colis ? . A bientôt pour plus d'info...

Modifié par Wheeler73

Posté(e)
il y a 59 minutes, Corex a dit :

Absolument pas valable pour la MS X ...

Ou pas... ?

MSuper2_protection.jpg

Posté(e)

J'ai hâte de voir le look "cuvette de toilette" adapté à la MS X  ? 

Ceci étant, belle trouvaille bien adapté à la GT 16 visiblement, mais j'aurai un peu peur de m'entendre dire à longueur de temps que RW ils font vraiment des roues de chiottes ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Corex a dit :

J'ai hâte de voir le look "cuvette de toilette" adapté à la MS X  ? 

En tout cas, ça se présente plutôt bien pour la MSuper 2, peut-être mieux encore que pour la GT16! ?Et la MSuper X en est très proche, question gabarit...