Aller au contenu

KS-14C - Probleme lors du chargement de la batterie


spoutnik

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme pour recharger la batterie de ma roue KS-14C. La batterie est encore a moitie pleine (4 barres de charges sont eteintes) mais quand je connecte le chargeur, l'indicateur lumineux sur le chargeur reste vert (et ne devient pas rouge). J'ai roule avec ma roue lorsqu'il pleuvait et j'ai peur que ce soit lie. Je n'ai jamais demonte la roue et je me demande s'il est possible que de l'eau se soit infiltre dans l'electronique. Y a t il des joints pour proteger contre l'eau ou la poussiere? Avez vous eu un probleme similaire avec votre roue?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @spoutnik , la ks14 avec son design sovietique (mais bon. . . tu dois avoir l'habitude) a clairement un probleme d'etancheite au niveau de sa partie superieure . en cas de pluie plusieurs cas de fonctionnement anormaux ont ete

rapportes ici . au mieux , en laissant reposer la roue , l'humidite s'evapore et tout rentre dans l'ordre . dans le pire des cas , il faut ouvrir la roue , mais dans ce

cas il faut faire gaffe a la garantie , bien que KS autorise l'ouverture de la coque pour reparer les crevaisons durant cette periode , a condition que ce soit fait dans les 

regles de l'art . personnellement , pour ne pas aller au devant des problemes , des qu'il commence a flotter , je sors ma botte secrete : le sac poubelle translucide

de chez ikea , pile poil la bonne taille , et ca permet de conserver l'eclairage visible en roulant . j'ai l'air con avec ce truc , mais je m'en fous , au moins ma roue fonctionne .

apres ... ton probleme ne vient peut etre pas de la , procede par elimination , commence a regarder si ton  probleme ne vient tout simplement pas du chargeur , en t'en faisant preter

un autre . tiens nous au courant .

Modifié par yann
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut spoutnik

tu habites à paris ?

j'ai eu un pb d'infiltration d'eau il y a quelques temps avec la roue qui bipait dans tous les sens, des extinctions inopinées, le bluetooth qui se mettait en route, etc...

au final, après que la roue ait séché, j'ai calfeutré les passages d'eau possibles avec du scotch d'électricien et depuis plus de pb (bon faut dire aussi que je n'ai pas pris une telle averse depuis que j'ai isolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de charger la roue avec un nouveau chargeur sans succes. A moins que le chargeur soit aussi defectueux, il y a de forte chance que cela vienne de la roue.

Etant donne qu'elle est encore sous garantie, je vais la renvoyer au fabricant pour qu'il la controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spoutnik zut , tu nous donneras l'origine de la panne quand tu le sauras .

Bon a savoir , concernant tes craintes concernant l'etancheite de ta roue ,

j'ai eu l'info vendredi par Mr king de gyroroue shop : la garantie KS ne 

couvre pas (... ou plus ?) les degats causes par l'infiltration d'eau par le dessus sur les KS14 .

seules les infiltrations par le dessous , qui correspondent a l'absence d'un joint qui doit normalement

etre present sur ta roue , sont couvertes par la garantie KS france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward