Aller au contenu

King Song 16 sport en panne


Badab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux (enfin jusqu'à hier) possesseur d'une K16S depuis Fin Avril.
Le firmware utilisé est celui de 2015-2016.

Je roule en général quelques km/h sous la limite tolérée par ma roue mais je suis content de pouvoir doubler les vélos sur piste cyclable quand ils vont quasiment à la même vitesse.


- Il y a une semaine sur un nid de poule du fait de mon inattention la roue est tombée et un coussin latéral s'est abimé. Niveau fonctionnement RAS.
- Hier, surpris sous un orage, je suis rentré tant bien que mal et légèrement ruisselant chez moi après 10 minutes sous la pluie. Ce n'est pas le trajet le plus agréable que j'ai fait mais à vitesse réduite en faisant attention aux plaques d'égout et au lignes blanches tout s'est bien passé. Pas de musique en cours d'écoute.

Ce matin, départ au boulot, j'allume ma K16S, les diodes vertes indiquent une batterie quasi pleine malgré son non rechargement ( et ça c'est le pied!).

Jusqu'ici tout allait bien...
En prenant le trollet, je me rends compte que le moteur n'est pas encore en route ce qui arrive car le moteur de la k16s met 1seconde ou deux à se lancer d'habitude. Là, malgré l'attente, toujours pas de moteur en marche. La roue est comme "toute molle" malgré la batterie chargée et visiblement opérationnelle.

Pas d'autres réactions après éteinte/rallumage. Une fugace lumière  blanche orange autour de la roue avant les diodes vertes indicatrices de batterie. Peut être normal, j'avoue ne pas faire attention en temps normal.

Je suis parti au boulot à pied, j'ai pris le métro.

Des idées du problème? Je l'ai pas mise à charger avant de partir ce matin, je préfère surveiller. J'en profiterai pour regonfler le pneu même si je vois pas trop ce que ça pourrait changer (mais il est a pas été regonflé depuis 1 mois).

J'ai remisé mon ancienne roue à la campagne je vais devoir...marcher?

Merci de votre attention et à bientôt j'espère sur une roue :-)

Modifié par Badab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, malheureusement je craint que la flotte lui est pas fait du bien...tu doit probablement avoir de l' eau ou de la condensation sur la carte mère.. un bon séchage s impose , à voir avec ton revendeur si tu peux l ouvrir pour un séchage des composants.  Bon. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward