Aller au contenu

[Vendu] Batterie 340 Wh de KS16B : 80€ à débattre ! Baisse de prix !

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Faisant suite à la casse de mon axe de 14C :

J’ai racheté la 16B de @Benoit44, une 16B-340 Wh.

J’y ai greffé mes 840 Wh, ... les 340 Wh originaux sont donc à vendre ! Je ne sais pas trop combien de cycles ils ont, mais selon les dires du précédent propriétaire il faisait 18 Km en forêt et il en restait 35% / pilote 80+Kg. Source :

Je n’ai pour ma part pas pris de temps de faire un test de portée avec, need mes 840 Wh :) 

Quelques photos :

273CBB35-21AB-43BC-BB63-1339132534D9.thumb.jpeg.5b4544856226923c3c369f8e5d94475e.jpeg

F339813E-D53C-483B-A0CF-83DB64AF4E1C.thumb.jpeg.5527a9a838f7207eaa4d50f16d00ea36.jpeg

Je la vend à 120€, négociable dans la mesure du raisonnable.

Edit : Allez hop, on descend à 110€ !

Edit : baisse de prix à 80€ !

Elles sont stockées autour de 4/9 sur une jauge de 16B, donc loin des 4,2V par élément ;) 

Je peux envoyer le matériel si vous voulez, dans ce cas frais de port en sus.

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
Baisse de prix !

Posté(e)

Menfin, pourquoi tous les wheelers n'habitent-ils pas à Paris, oui, pourquoi ? Parce que "La Chapelle-sur-Erdre", avec "préférence pas d'envoi", c'est, comment dire, un peu restrictif  ;) ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

Menfin, pourquoi tous les wheelers n'habitent-ils pas à Paris, oui, pourquoi ? Parce que "La Chapelle-sur-Erdre", avec "préférence pas d'envoi", c'est, comment dire, un peu restrictif  ;) ...

Oui bon tu as raison, c'est assez restrictif vu comme ça, même si La Chapelle sur Erdre c'est à côté de Nantes (à portée de wheel 840 Wh pour un aller-retour tout du moins).

Je modifie, j'envoie quand même s'il le faut, hein :)

@Techos78 : ça te dis pas de monter ta 18A à 1700 Wh ? J'ai toute confiance que tu trouves la place :D

Modifié par nrvfromcnr

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Vendu une misère à @nhut (Jean) pour offrir à cette batterie la seconde vie qu’elle mérite !

... et à @nhut (Jean) l’objet de ses rêves les plus fous à  prix défiant toute concurrence, fut-elle de notre potentiel nouveau sponsor ! ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.