Aller au contenu

Raptor ou Compact ?


hps

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que toi! Cependant la Raptor me plaît et m'a toujours plus...

Concernant la contact elle m'intéresse aussi beaucoup.

De toutes les dualtron la Raptor est celle qui a le moins de problèmes ça c'est un fait. Parfois je me dis allez je prends la Raptor et je prendrai aussi la compact à sa sortie!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicogre40 a dit :

Mais tu sais que j'y pense! mais bon je me raisonne?

Fait chier, maintenant j’ai l’idee dans la tête de prendre les deux, alors qu’avant s’etait La Raptor ou la Compact 

Je pense quitter prochainement ce forum. ?

Il devient néfaste à mon compte bancaire. ?

Je commence à maudire MiniMo, ils abusent ça devient vraiment long d’attendre les spécifications de la Compact. 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , si je peux éclairer ta lanterne: 

avec minimotors , il vaut mieux ne pas prendre la première fournée de leurs dualtron !!!

toujours attendre une V2  = correction de divers problèmes de jeunesse...

je viens de vendre ma Ultra V2 et je viens de passer commande d’une raptor améliorer selon Kylin ??

Cela me laissera le temps de laisser les bêta testeurs essuyer les plâtres d’une compact fraîchement née....

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit :

Je suis dans le même cas que toi! Cependant la Raptor me plaît et m'a toujours plus...

Concernant la contact elle m'intéresse aussi beaucoup.

De toutes les dualtron la Raptor est celle qui a le moins de problèmes ça c'est un fait. Parfois je me dis allez je prends la Raptor et je prendrai aussi la compact à sa sortie!

 

il y a 21 minutes, Carbonite a dit :

Alors , si je peux éclairer ta lanterne: 

avec minimotors , il vaut mieux ne pas prendre la première fournée de leurs dualtron !!!

toujours attendre une V2  = correction de divers problèmes de jeunesse...

je viens de vendre ma Ultra V2 et je viens de passer commande d’une raptor améliorer selon Kylin ??

Cela me laissera le temps de laisser les bêta testeurs essuyer les plâtres d’une compact fraîchement née....

 

Dans tous les cas, tu ne risques pas de prendre la Raptor en France. Plus personne ne l'a en stock et les commandes sont stoppées en attendant la Compact. Aux dernières nouvelles, peut être dispo mi-juillet, sans aucune certitude...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Carbonite a dit :

Alors , si je peux éclairer ta lanterne: 

avec minimotors , il vaut mieux ne pas prendre la première fournée de leurs dualtron !!!

toujours attendre une V2  = correction de divers problèmes de jeunesse...

je viens de vendre ma Ultra V2 et je viens de passer commande d’une raptor améliorer selon Kylin ??

Cela me laissera le temps de laisser les bêta testeurs essuyer les plâtres d’une compact fraîchement née....

 

Salut @Carbonite, tu sais en quoi consiste ces améliorations ? je jetais justement un 'ti coup d'œil sur KwK /Ali, et je viens de voir un "nouveau" pneu, t'as des infos (j'ai cramé les miens en 1000 Km)?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Fait chier, maintenant j’ai l’idee dans la tête de prendre les deux, alors qu’avant s’etait La Raptor ou la Compact 

Je pense quitter prochainement ce forum. ?

Il devient néfaste à mon compte bancaire. ?

Je commence à maudire MiniMo, ils abusent ça devient vraiment long d’attendre les spécifications de la Compact. 

Je suis dans le même cas que toi mais je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie de la compacte qui sera certainement au-dessus de la Raptor en tout point de vue!

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Carbonite a dit :

@Jērō je te mets le message de Kylin ??

 

E8DD5D45-22E2-4FEF-9473-3E51A771216B.png

Coucou,

Ne soit pas confus! Bien sur que la raptor est superbe, et je n'ai aucuns doute quand à la qualité de cette trott.

Je la trouve superbe, puissante, racé et poid, taille, encombrement parfait.

Cependant, je me retiens véritablement ( Enfin j'essais!), pourquoi?

La compact aura des pneu tubless, sera transportable par le guidon, des pneu un peu plus large ( sécurité), guidon pliable d'office.

Je reconnais que le fait que la Raptor ne soit pas transportable par le guidon me freine et m'a beaucoup freiné. Même si je sais qu'elle peut se prendre

aux bras sans pbs.

 

C'est certain, tu en sera plus que ravis de ta raptor. je t’envie de bientôt la recevoir!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je rejoins @Carbonite, de tout ce que j'ai pu lire/regarder, il vaut mieux attendre le deuxième jet chez minimotors, constat fait aussi sur ma raptor (écrou de frein trop massif, mal placé, garde-boue avant à fixer sur fourche type lèche roue, souplesse suspensions, ....), pour autant j'en suis très satisfait et certainement que la nouvelle version corrigera quelques points comme les pneus par exemple.

Pour ce qui de la compact: roues plus larges = stabilité mais plus petites donc accélération plus forte (attention avec P7=0) mais vitesse max inférieure (comme pour la DT2 VS Raptor) + plus de vibrations sur pavés + diminution de hauteur sol/deck donc plus de difficultés à franchir/descendre les trottoirs.

Pneus tubeless, je suis perplexe. Ça sous-entend jantes monoblocs, pour assurer l'étanchéité, donc démontage au démonte-pneu, sur du 6,5" et une certaine épaisseur de pneu, pas évident j'imagine. Plus fragilité au verre, vis, clous, ...

J'attends avec impatience les premiers retours terrain parce qu'elle a de la gueule, mais avec 2 chutes sévères à mon actif en Raptor sur du 8", je redoute un 50 Km/h avec du 6,5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward