Aller au contenu

Bonjour de Lyon Caluire


Pulcino Piu

Messages recommandés

Hello la compagnie, 

Je suis Lyonnais à la recherche du meilleur moyen de locomotion pour aller au taff tout en joignant l'utile à l'agréable ! J'ai parcouru pas mal de pages concernant les différents retours sur vos engins et j'en ai conclu que je devais me diriger vers la dualtron Raptor... 

J'espère ne pas être déçue car je compte l'utiliser quotidiennement et j'ai cru comprendre que les dualtron Raptor était signe de fiabilité et de vélocité, j'ai quand même lu les différents problèmes que certains ont eu au niveau de la potence et des freins et j'espère que si j'en prend une elle sera fiabilisé vu que c'est un modèle qui est sorti depuis un petit moment. 

Pour les trotteurs de Lyon je vais devoir me farcire une grande et longue montée pour me rendre sur Caluire ( environ 14km aller / retour de trajet quotidien) J'espère ne pas être en rade avec mon futur achat... 

Merci d'avance aux différents forumeurs car grâce à vous je pense avoir gagner du temps et de l'argent merci pour tout les différents retours que j'ai pu avoir ici ♥️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! c est vrais que si tu veux rouler dans les pentes de La Croix rousse , il te faut une Dual motors, les Dualtrons sont d excellente qualité , 14km À/R ça devrait passer facile, à vérifier quand même suivant ton poids et la vitesse à laquelle tu roule dans la montée , sinon les dt2 sont plus grosse mais plus stable, plus routière, plus d autonomie mais plus lourde ! Si jamais en plus tu veux faire des sorties en groupe le week-end n hésite pas à rejoindre le groupe Facebook "wheelers de Lyon "

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

J'attends la Raptor avec impatience. Le point important c'est le poids de l'utilisateur de la trottinette.

Etant handicapé depuis  plus de 10 ans j'ai utilisé plusieurs trotts avec siège dont une à trois roues de marque BikeBoard  excellent pour faire les courses quotidiennes chargée comme une mule. Sa qualité de fabrication est excellente en alu pliable légère mais chère, une Dualtron Ultra 40kgs environ difficile a rentrer dans mon auto pas très pliable, des problèmes de potence et pas mal de crevaisons, par contre ça freine et ça envoie un max avec une autonomie très bonne. J'ai commandé la Raptor pour son poids et sa petite taille et ses pneus pleins ce qui lui confère une grande facilité de rangement, j'espère quelle pourra supporter mon poids 100Kg. J'ai acheté et revendu une UBgo Cool pratique à transporter dont le prix est attractif mais qui n'est pas adapté à mon poids.

Voili voilu je vous en dirai d'avantage quand j'aurai reçu la Raptor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! 

Niveau poids je fait un 87kg pour 1m86 et c'est donc pour cela que je me suis dirigée vers les dualtron... Mais je vous avoue que je suis un peu perdu encore avec toutes les réfs qu'il y a sur le marché. J'ai regardé chez kwk et les raptor ont l'air d'être disponible ?! 

 

Je ne veux pas de la ultra qui a l'air d'être sacrément balèze car je suis en appartement et quand l'hiver viendra je ne pense pas que lon puisse la laisser sur le balcon à des températures proche de 0 degrés ? 

 

J'ai l'avantage de pouvoir recharger l'engin la ou je bosse aussi. 

Du peu que j'ai compris la raptor a l'air d'être un bon compromis taille, poids, puissance par rapport à mon gabarit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward