Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous 

Avec retard , Inmotion France  arrive sur le forum.  

Mais comme on dit ,  " mieux vaut tard que jamais " ou alors " les derniers seront les premiers "   au choix  :D

Inmotion France est distribué en exclusivité en France et Belgique par notre société " New Walkings " 

Nous sommes installés sur Lille .

Nous serons ravis de partager avec vous les informations concernant les actualités des  produits de Inmotion.

Notre site est le suivant : www.inmotion-france.fr . Le site deviendra marchand evidemment d'ici quelques semaines.

D'ici la, nous avons notre site marchand en eco-mobilité : www.gyrolibre.com

Vous pouvez y retrouver en attendant notre carte de revendeurs bien entendu sur le territoire Francais.

Pour toute demande SAV, vous pouvez ecrire a sav@newwalkings.com 

Pour toute autre demande , n'hesitez pas , nous serons ravis de vous repodnre sur notre boite mail contact@inmotion-france.fr , sur Esprit Roue bien entendu ou encore notre page Facebook.

A tres vite

Modifié par INMOTION France / Belgique

Posté(e)

Welcome sur le bon forum ! ;)

Et une première question dans la foulée, puisque je ne la vois pas sur le site indiqué: c'est quoi, la "V5F" ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir Sbouju

Et merci pour cette 1ere question, il en fallait une.

C'est une nouvelle roue qui sortira a la rentrée : nous en dirons plus dans quelques jours meme si cela a deja " fuité " .

Posté(e)

YEAH ! Trop cool ça !

Bienvenue à vous !

Posté(e)
il y a 2 minutes, INMOTION France / Belgique a dit :

C'est une nouvelle roue qui sortira a la rentrée : nous en dirons plus dans quelques jours meme si cela a deja " fuité " .

Ah, OK... La "rentrée" va être chaude, alors! ;)

Modifié par sbouju

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, j’ai perdu les papiers d’un P1F de mon oncle décédé.

Comment puis je récupérer un duplicata? 

Il doit y avoir un numéro sur la bête, cela permettrait il de retrouver le lieu et date d’achat? Parce que je ne sais pas du tout comment faire ni s’il y a une garantie encore.

Merci de votre réponse @INMOTION France / Belgique

Modifié par Pasteur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.