Aller au contenu

Courbevoie


babky

Messages recommandés

il y a une heure, babky a dit :

 Demande de SAV direct, je ne pense pas que cela soit réparable en l'état. 

Pas de chance :|, tente de brandouiller gentiment quelques fils au cas, mais comme elle est encore garantie tu ne peu pas faire grand chose, les gars du SAV pourraient dire que tu la mis en panne en ouvrant la trottinette pour ne pas appliquer cette garantie !

J'espère pour toi qu'ils ne la garderont pas 3 semaines voir plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du jour,

Point positif, le SAV est réactif chez Gyromax, formulaire posté hier dimanche, réponse reçue ce matin. le CM aussi est bien réactif, cela fait plaisir.

Pour le problème de "Accelerate fault", le SAV m'indique de procéder à la vérification des aimants de la gâchette qui ont dû bouger. Comme je ne suis pas expert en placement d'aimants, j'ai demandé s'ils peuvent me fournir un plan pour que je puisse faire le check. En attente. A moins que la communauté à déjà cela à me partager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward