Aller au contenu

SXT Compact Ultimate ou SXT 1000 Turbo


babky

Messages recommandés

Il y a 20 heures, babky a dit :

Bonjour,

j'hésite entre ces deux modèles pour faire de l'urbain 11/12km (22/25km aller retour) pour un gabarit de 100kg. 

Merci pour votre aide!

Bonsoir

 

La version batterie plomb 36 V - 12 Ah est donnée pour 15 à 20 km en mode éco, ça risque d'être trop juste pour ton critère à moins de prendre la version Lithium

http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/legere/adulte/puissante/SXT/1000/Turbo/Trottinette/electrique/puissante/pour/adulte.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aussi au rechargement au travail, mais si la batterie plomb fait 250 charges, elle va me durer qu'une année à peine, plus très économique au final.

Après on passe à une tranche prix au dessus (izirod.sxt ultimate compact..), va falloir attendre encore un peu ;'(

Modifié par babky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, babky a dit :

Oui je pensais aussi au rechargement au travail, mais si la batterie plomb fait 250 charges, elle va me durer qu'une année à peine, plus très économique au final.

250 charges c'est plutôt une estimation je pense, après si tu veux absolument une SXT 1000, ça va dépendre du nombre d'années que tu souhaite la garder, si tu par sur 3 ans d'utilisation tu peux calculer autrement.

Par exemple quand la batterie plomb est morte tu en achète une autre, si tu change de batterie (36V12A) 4 fois ça te coutera en gros 560€ sur 3/4ans, au plomb plus elle se décharge plus tu perd en vitesse et en puissance

Une batterie Lithium coute 800/900€, avec l'avantage d'avoir une plus grande autonomie et la puissance tout le long de la charge, mais ça double le prix de la trottinette, sans être sur qu'elle durera 4 ans,

Pas facile

http://www.sxt-scooters.fr/trottinette/electrique/Batterie/lithium/lifepo4/36/V/20/Ah/Acid.html

la même sxt en  Lithium 1400€ en France       

http://www.sxt-scooters.fr/Trottinette/Electrique/legere/adulte/puissante/SXT/1000/Turbo/Trottinette/electrique/puissante/pour/adulte.html

Edit:

En plus je crois que l'autonomie est basé sur un 65/70 Kg sur du plat sans vent sur la plupart des trottinettes

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses! ce que je vais faire  c'est la chose suivante

passer mon chemin sur la SXT 1000, patienter la bonne occaz pour prendre soit une Ultimate compact qui me fera aller plus vite et plus loin que la 1000 turbo, soit izirod 1 (la deux est hors budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward