Aller au contenu

Ks 16b 4 jours et hs


bayahibe94

Messages recommandés

Bonjour

J’ai acheté mercredi une ks16 d’occasion avec 670km au compteur de deux ans. Je me suis exercé tout les matins cette semaine et ça rentrais bien. La roue marchait parfaitement. Aujourd’hui je suis allé sur un parking tout fier de montrer mes progrès à mes parents. Je m’adonnais aux virages serré, je commençais à super bien me débrouiller! Et puis une petite erreur et la roue a un peu valdainguée mais rien de méchant , comme ça arrive quoi...

Mais là impossible de la redémarrer... les deux boutons ne déclenche rien.... je suis rentré, je l’ai rechargée mais toujours rien... je suis trop dégoûté et coupé dans mon élan... quelqu’un aurait une idée pour me rassurer que ce n’est pas trop grave ? J’ai cassé mon jouet

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus rien ne s'allume et que la roue tourne librement, le problème le moins grave serait une coupure du fusible auto rose-orange de 40 Ampères (pas facile à trouver) :

attachment.php?id=8602

Il est placé au bord de la carte mère, sous la poignée.

La carte mère a peut-être souffert, surtout si la roue a pris un mur ou bien si elle a rebondi au sol... Ou bien une connexion débranchée quelque part... De toute façon, il faut ouvrir pour inspecter tout ça, particulièrement les connecteurs et les mosfets :

to220.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une KS16B de la même génération . J'ai cramé un fusible suite à un apprentissage un peu trop rude

Je pense qu'il ne s'agit que de cela, rien de grave mais chiant a remplacer car il faut démonter.

Sinon, oui, tu peux l'emmener chez GyroRoue Shop si tu veux pas te casser la tête et que tu habites sur Paris :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, y a t il une garantie avec la boutique ? car c'est pas normal, tu viens juste de l'avoir ?

Tiens nous au courant, en espérant te revoir rapidement sur ta roue ;)

Sinon pour ceux qui ont déjà fait réparer des choses en boutique, combien cela coute un remplacement de fusible ou une réparation de pneu par exemple ? j'ai vu qu'on peut le faire soit meme mais le démontage à l'air un peu galère non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du topic c’est exactement ce qui m’arrive! J’ai passé la soirée sur le forum, mais j’avais pas vu celui là..!
La roue est d’occasion mais elle a été acheté à Gyroroue-Shop... je vais y aller demain...
Je vous tiens au courant... ça me rend bien triste de pas pouvoir continuer à monter dessus
En tout cas merci aux forumers!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous

Je reviens sur le topic de la ks16 qui ne s’allume plus ...

Ça y est de retour du docteur Gyroroue-Shop, c’était bien le fusible comme me l’avais dis techos78 et willess51.

70€ pour le démontage de la roue changement du fusible et « reserrage » des pédales. Nickel merci doc Gyroroue-Shop !

C’est reparti... j’ai refais un petit tour ça reviens tout doucement. J’ai opté pour la laisse avec une ceinture pour continuer sereinement mon apprentissage.

A plus les Wheeler et merci pour votre aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

981396ce34c9673e7df36e6649ae95f7.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward