Aller au contenu

Remplacer pneu gt16 par un autre

Featured Replies

Posté(e)

Deuxième pneu de cette marque sur ma GT 16 , pas cher du tout, (9 € ) solide, par contre bruyant. A la base c'est un pneu pour vélo d'enfant, donc logiquement recommandé avec pas trop de poids, mais pour ma part avec mes 68 kg jamais eu de problèmes. Par contre je n'excède pas les 30/35 km/h. 
https://www.bikester.fr/search.html?id=0&strSearchQuery=SCHWALBE+Mad+Mike+-+Pneu+vélo+-+Active+16"+SBC+rigide+noir+

• Réponses 44
  • Vues 10.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Илья Чумаков
    Илья Чумаков

This my Rockwheel GT18 (16)

• Pour info, j'ai du changer mon pneu pour cause d'usure J'ai d'abord commandé sur le pneu 16'' 2.125 sur Urban Store. Il s'est avéré que les références n'étaient pas les bonnes, il s'agit du pneu

• Enah pets
    Enah pets

Non, c’est en prévision. comme j’ai crevé la semaine dernière et que j’en ai profité pour tout démonter et nettoyer, je me suis dit que c’ était l’occasion de me commandé un pneu pour plus tard.

Images postées

Posté(e)
Citation

donc logiquement recommandé avec pas trop de poids

C'est écrit dans les caractéristiques, 55kg max, perso je ne m'y risquerais pas ...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Chrix a dit :

C'est un compteur de vélo. C'est pratique quand le compteur rockwheel est bloqué. 

20190924_204359.jpg

Ta eu une bonne idée pour le compteurs

Posté(e)
Il y a 3 heures, roofus a dit :

C'est écrit dans les caractéristiques, 55kg max, perso je ne m'y risquerais pas ...

Je fais 68 kg jamais eu de soucis, par contre si effectivement tu roules très vite, pas sur

Posté(e)

Bah je suis surtout plus lourd ...