Aller au contenu

Présentation Pascal91


Pascal91

Messages recommandés

Wheeler depuis le 26 Avril 2016, avec ma première roue une Urban360 MCM4 340Wh.
Je suis dans le département de l'Essonne, habitué du forum urban360, je me décide de m'inscrire également ici, pour rencontrer un maximum de passionnés par ce mode de transport, et participer aux prochaines randonnées dans la région, ou encore dans la région Nantaise, où je passe de temps en temps.

Première vidéo de mon apprentissage.. voila a quoi je ressemble ( des progrès quand même depuis cette vidéo ).

A bientôt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pboire a dit :

Bonjour @Pascal91 Je débute également depuis encore plus récemment. 

Sur cette Video, c'était la première fois que tu en faisais ?

Oui , c’était ma première sortie a l'air libre avec la roue, la vidéo condense des essais sur une après midi de 3h.. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou @Pascal91

En regardant à nouveau ta vidéo, j'ai remarqué que tu avais bien des protections, PARFAIT, mais pas de protège poignets ! Or selon les statistiques, la plupart des lésions lors de chutes concernent les poignets : plus de 30% ! voir :  http://www.rollerenligne.com/articles-1248-les-statistiques-d-accidents-du-roller.html

Personnellement, j'en ai usé 2 paires (5€ chez Décathlon) car mes plus belles gamelles ont eu lieu après l'apprentissage (quand je croyais savoir faire de la roue) 

Surtout ne prend pas mal ce conseil uniquement dicté par le souci de t'éviter des ennuis en cas de main abîmée.

Bon apprentissage et savoure bien le plaisir de la roue. ;)

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pascal91 , j'habite St Rémy et j'enchaîne régulièrement le tour des bassins de retenue de Gif et de Bures. On se rencontrera peut-être...