Aller au contenu

Reprise de la roue apres une longue hospitalisation


Corsaire26

Messages recommandés

Merci minch et fabrice pour le soutiens.✌️

Pour le blouson blindé ben c est deja difficile d enfiler un simple pull ou un t-shirt sans se faire mal.

Il me reste de la ferraille en poitrine les  ligatures métallique pour refermer le sternum apres operation.ça il ne peuvent pas le retirer.et ça se resorbe pas.

On vit avec.

A tous et a toutes profitez bien de la vie de tout les jours.c est une chance inouïe d etre en bonne santé.

Tant que vous n avez pas vecu un tel malheur comme celui ci c est difficile de comprendre .

Merci a  vous .a tres bientot.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Corsaire26 !

C'est chouette que tu sois revenu nous donner de tes nouvelles.Tes messages nous touchent beaucoup et tu restais dans nos pensées.

On est fiers et heureux de savoir que la roue peut offrir un "second souffle" (c'est le cas de le dire) aux personnes en situation de handicap, et permettre de conserver une mobilité et du plaisir malgré la douleur et les mille embûches du quotidien. Ça ne guérit pas la maladie, mais c'est l'une de ces petites choses qui permet d'y faire face et de ne pas lâcher... à condition d'être prudent, plus que jamais, tu as raison de le souligner.

Prends bien soin de toi, courage !

Et au plaisir de te croiser bientôt. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi @Corsaire26 , j'aime ton opiniatreté ?. La volonté, c'est le seul moyen d'arriver à ce que l'on veut! Je suis moi- même interdit de roue pour l'instant ( entorse cheville gauche plus phlébite en conséquence, sciatique à la jambe droite) et j'attends impatiemment le feu vert.

En ce qui concerne le torse, un T-shirt ou un pull, ce n'est pas facile à enfiler (j'ai un peu d'arthrose à l'épaule) parce qu'il faut passer la tête, par contre ma veste de moto se zippe devant: une fois les manches passées, c'est tout bon. Une veste moto avec renforts intégrés, cela donne un sentiment de protection (pas seulement le sentiment) appréciable. Tu devrais peut être étudier le sujet plus en détail. Bonne glisse! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward