Aller au contenu

Kumpan 1950


jamesbee

Messages recommandés

Tomber dessus par hasard dans mes recherche pour trouver une trot

1950-Street__cremeWhite_Side-links1280.jpg

1950-Street__cremeWhite_Side-Front-Perspektive1280.jpg

1950-Street__cremeWhite_Side-Back-Perspektive1280.jpg

1950-Street__cremeWhite_Klapp_Side-links1280.jpg

 

 

Totalement a contre courant, finition, et style magnifique je trouve, quel dommage que l'autonomie et la vitesse soit si faible moteur brushless en plus elle est pliable

Puissance 250 Watts
Accumulateur
Batterie rechargeable au lithium-ion (Li-Ion)
36 V | 8,5 Ah | 306 Wh
Temps de charge: 2,5 heures*

vis a vis de ce que j'ai besoin, parce que sinon franchement je l'acheter...

A tous hasard sa serait compliquer et chère de l’améliorer pour qu'elle roule disons a 35/40 km/h et surtout avec une autonomie de 60 km ?

Modifié par jamesbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Kumpan electric

 Créée en 2009, Kumpan Electric est le rêve de trois frères, Patrick, Philipp et Daniel Tykesson, qui veulent révolutionner la mobilité électrique.

Depuis leur usine à Remagen en Allemagne, Kumpan electric conçoit, développe et assemble des scooters électriques de qualité au style rétro. Les produits Kumpan associent fiabilité et plaisir de conduire.

Pour plus d’information: www.kumpan-electric.com/unser-weg/

 
Modifié par jamesbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jamesbee a dit :

A tous hasard sa serait compliquer et chère de l’améliorer pour qu'elle roule disons a 35/40 km/h et surtout avec une autonomie de 60 km ?

Oui. Il faudra au moins changer le moteur et ajouter une batterie supplémentaire en parallèle à la place de la selle, ou à l'avant du guidon avec un compartiment solide pour la protéger des chocs.

Qui plus est, la trottinette est annoncée pour une charge maximale de 100 Kg sans suspension et avec un poids de 14 Kg, tu ne sais pas comment va se comporter le châssis en roulant 10 / 15 km/h de plus que ce qui a été prévu à la conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jamesbee a dit :

@Orsqa

C'est pas faut... Mais tu pense pas que sa sent la solidité?

Comment tu la trouve sinon ?

Solide ou pas, sans aucune suspension, les contraintes sur la fourche avant vont être énormes, c'est vraiment fait pour conduire pépère en faisant vraiment attention en montant un trottoir ou aux nids de poule par exemple.

Niveau design, c'est vraiment pas mon style mais c'est totalement subjectif là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas une trot de furieux,pour faire nimp, franchement vu le style elle incite a cruser

je cherche a rouler su piste cyclable, tu vois vraiment sur du velours...

Tous ce que j’espérerai c'est tenir un 25km/H avec mes 100 KG et surtous une autonomie de disont 40/50 km toujours avec mes 100kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, 0rsa a dit :

Oui. Il faudra au moins changer le moteur et ajouter une batterie supplémentaire en parallèle à la place de la selle, ou à l'avant du guidon avec un compartiment solide pour la protéger des chocs.

Qui plus est, la trottinette est annoncée pour une charge maximale de 100 Kg sans suspension et avec un poids de 14 Kg, tu ne sais pas comment va se comporter le châssis en roulant 10 / 15 km/h de plus que ce qui a été prévu à la conception.

en faite pas100kg de charge maxi, mais 

  • Poids maximum autorisé: 116,5 kg sa laisse une petite marge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 0rsa a dit :

1500 EUR chez un shop au Lux j'ai vu

Je sais pas si y'a moins cher

Après elle devrait entrer dans les clous de la future législation, c'est un argument a prendre en compte

oui et 1499€ en Allemagne

https://scooterhelden.de/kumpan/89-kumpan-1950-akkubetriebener-tretroller-25kmh-16kg-modell-street.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orasa et @RoueLibre

J'en ai trouver une de démo a 900€ (mais je vais la négo a 750€)chez un concessionnaire en Allemagne a 80 km de chez moi, mais il y a 2 problèmes

1 il dit que la batterie doit être changer car sa charge plus... C'est pas inquiétant sur une trot casi neuve ?

du coup coup il la change, il ma dit qu'il reste 1 an de garantie moteur et batterie si je l'achète

Du coup je lui ai demander si il déjà il changer la batterie de voir avec le constructeur pour mettre une plus grosse (la plus grosse possible) et que je payer la différence !

Et si pas possible de mettre plus gros, savoir si il serait possible de l'acheter batterie hs (en espérant que ce soit bien sa et pas le contrôleur ou le moteur !? moins chère et que moi je mette une plus grosse d'après vous que pourrais mettre au max, et de combien cela pourrait améliorer (en théorie) la vitesse et l'autonomie, et auriez vous une rèf a me conseiller en top qualité ?

Ou alors pensez vous que sa pue et et que je doit laisser tomber au vu des problèmes quel a déjà !?

2 il dit qu'il y a quelques petites rayures et moi je suis maniaque de chez maniaque... je lui ai demander des photos des rayures en questions

 

Merci d'avance

Modifié par jamesbee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

J'ai la meme trottinette mais je doit remplacer le controleur, mais je ne sais pas ou l'acheter

Name: Kicon-EB-36-20

Rated voltage: 36V

Maximum Current: 20A

Rated Current: 9A

Low voltage protection: 31.5V

pourriez-vous me dire ou je pourrai trouver cette pieces svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward