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la partie un peu délicate c'est pour enlever le cache LED, à 4:19 sur la vidéo,

il ne faut pas hésiter à y aller franchement comme sur la vidéo, sinon ça ne sort pas.

Modifié par G.Rhum
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Il y a 4 heures, G.Rhum a dit :

la partie un peu dĂ©licate c'est pour enlever le cache LED, Ă  4:19 sur lï»ża ï»żvidĂ©o,

J'ai regardĂ© la vidĂ©o. C'est vraiment une dĂ©monstration d'un dĂ©montage complet. J'imagine qu'il y a plus simple dans le cas d'une crevaison, peut ĂȘtre moins de chose Ă  dĂ©monter, non?

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il y a 30 minutes, adri75 a dit :

J'ai regardĂ© la vidĂ©o. C'est vraiment une dĂ©monstration d'un dĂ©montage complet. J'imagine qu'il y a plus simple dans le cas d'une crevaison, peut ĂȘtre moins de chose Ă  dĂ©monter, non?

je n'ai pas fait assez de kms avec ma MCM4 pour connaßtre cette expérience !

sur une MS2 (comme sur une GT16 également) le pneu est trÚs dégagé,

tu peux t'inspirer de cette vidéo et n'enlever qu'une demi coque, mais je ne te garanti pas le résultat ...

https://youtu.be/XThTyLw97Cs?t=1m11s

tu nous fera ta vidéo ;) ...

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Le 25/08/2018 à 16:15, G.Rhum a dit :

tu nous fera ta vidĂ©o ;) ... ï»ż

ahah ? why not !

Merci pour cette vidéo , j'étais déja tombé dessus et je cherchais justement à la retrouver. Le mec pose une rustine , je ne suis pas sûr  que cela va marcher dans mon cas. J'ai réussi aussi à sortir un peu la chambre à l'aide de démontes pneu (effectivement cela est bien moins accessible que sur la ms super), et j'ai l'impression que la chambre est trouée à la base de la valve, donc un endroit un peu coudé peu propice à la pose d'une rustine ..

D'ailleurs pour revenir sur cette crevaison et chute, j'ai pu refaire un peu le fil des Ă©vĂ©nements dans ma tĂȘte. Je roulais trĂšs certainement sous gonflĂ© car cela faisait un bon moment que je me disais qu'une vĂ©rification de la pression s'imposait (mais je repoussais Ă  chaque fois Ă  la prochaine fois...donc 3 mois sans vĂ©rif de pression je pense). La chambre Ă  donc certainement Ă©tĂ© Ă©crasĂ© entre le pneu et la jante. Surtout que le moment de la chute Ă  eu lieu au moment d'un freinage fort et en lĂ©ger virage,  donc en lĂ©gĂšre inclinaison : le cockail idĂ©al pour crever !...quel con !!

 

Modifié par adri75
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