Aller au contenu
  • 0

Conseil d'achat - première acquisition


shinmo

Question

Bonjour à tous,

Suite à ma présentation, je me permets de solliciter vos lumières concernant l'achat d'un nouveau moyen de transport. J'habite actuellement dans les hauteurs d'Issy les Moulineaux (92), et mon futur boulot sera à Pont de Sevres (boulogne billancourt) - pour ceux qui connaisent -. Cela fait environ 5 km...

Aujourd'hui, je suis équipé d'une trottinette Xooter MG qui aurait pu faire l'affaire, mais bon, pour monter la côte pour le retour, ce n'est pas trop cela... Et puis c'est démodé les trott non? :)
C'est pourquoi je souhaiterai votre avis sur la pertinence de prendre une gyroroue sachant que les trottoirs sur mon trajet ne sont pas très larges (1m de largeur), et qu'il y a pas mal de travaux en chemin en ce moment... Pas de piste cyclable... Et circulation abondante en heure de pointe - vive Paris et la région parisienne!

Du coup je suis hésitant, notamment par l'achat d'une trottinette électrique à la place (terrain plus connu). Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce dilemne? Que pensez-vous du rapport avantages/inconvénient entre ces deux moyens de transport? capacité à remonter la cote? controle et danger?

Et auriez vous un model à me conseiller (j'étais partis dans l'idée d'un ninebot e+) et surtout connaissance d'une boutique qui accepte les paiements en 3 fois par cb?

Merci d'avance pour votre temps et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Don't worry my friend each time we talk about you it is for good reasons @EUC Extreme

We said we don't need to promote high speed on this forum. Over 25 kmh we must say you must wear special equipemnt with good protection. It is not because some  wheels can ride over 25kmh that you must do it. We said we must warning always crash is possible and over 25kmh the  result won t be the  same as at a reasonnable speed .

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, EUC Extreme a dit :

Exactly :) I agree.
Even a small speed can crash badly when it comes to the driver unexpectedly.

@EUC ExtremeAnd if you're unlucky, even if you run at 5 km/h, for a stupid reason you may crash and fall down just over a little stone and have a serious damage on your body. Protections are always welcome but of course it's all the more useful at a higher speed. Furthermore, most people use EUC in a city. In a city, there are so many other dangerous and unexpected events

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward