Lucas Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, je vais sûrement acheter l’une de ces 2 roues, mais j’hesite.. 300€ de plus pour 20km.. Vraiment utile ? Merci pour vos retours, Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Je pense que c'est la seule façon de ne plus penser à sa batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour Lucas, Je pense que la réponse à ta question est ton utilisation… pour ma part j'ai la V10 normale et en roulant normalement (13-15 km/h de moyenne) l'appli me donne entre 55 et 60 km d'autonomie.. (soit plus que les données constructeurs…) Sinon c'est ma première roue et je trouve que c'est que du bonheur.. mais je n'ai pas d'élément de comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) il y a 46 minutes, Lucas a dit : Vraiment utile ? Ça dépend de ton appétence pour les gyrorandos Il y a une règle qui dit "qu'on a jamais assez de batterie".... ? (surtout vraie pour les accros aux randos) PS : en hiver, tu risques de te dire, zut un peu court.... Modifié le 31 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 L'affichage de la batterie dans l'appli est assez dynamique. Mieux aimer la marche à pied si on fait confiance à l'appli. Je fait confiance à la taille de la batterie. Quelle horreur c'était avec la V8 de rentrer à 5 à l'heure sans savoir s'il fallait éventuellement rentrer à pied. Ce problème n'existe plus avec la V10F, enfin en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelek Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 J'ai pris la V10F en me disant que je serais tranquille, et finalement il m'en faudrait meme un peu plus Mais bon, j'étais déjà accroc au randos (velo, roller) avant, donc je savais que j'allais avoir besoin d'un minimum d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ok merci pour vos réponses. Me concernant, j'ai un trajet intermodale pour aller au boulot avec environ 12km allé et 12 retour en roue. Que pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Lucas a dit : Que pensez-vous ? 24Km A/R, c'est plutôt raisonnable, tu as déjà testé (le WE) ? Perso, je préfère rallonger, au profit de la sécurité (éviter les points chauds !) J'ai aussi essayé le multimodal (très peu de temps), pour basculer très rapidement sur le monomodal ? Modifié le 31 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a 36 minutes, minch a dit : 24Km A/R, c'est plutôt raisonnable, tu as déjà testé (le WE) ? Perso, je préfère rallonger, au profit de la sécurité (éviter les points chauds !) J'ai aussi essayé le multimodal (très peu de temps), pour basculer très rapidement sur le monomodal ? Le WE ? Le Week End ? J'ai de la bande/piste cyclable tout le long, c'est pour ça que j'ai dû rallonger un peu mon trajet. Obligation pour moi le multi, car en campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Il y a 5 heures, engelek a dit : J'ai pris la V10F en me disant que je serais tranquille, et finalement il m'en faudrait meme un peu plus Mais bon, j'étais déjà accroc au randos (velo, roller) avant, donc je savais que j'allais avoir besoin d'un minimum d'autonomie Toi, tu n’es pas une bonne référence ? Modifié le 31 août 2018 par Frank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 2 heures, Lucas a dit : Ok merci pour vos réponses. Me concernant, j'ai un trajet intermodale pour aller au boulot avec environ 12km allé et 12 retour en roue. Que pensez-vous ? Ben, tu peux acheter un V10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés