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Esprit Roue

Frank

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    83160 France

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  1. Frank

    Z10 Manuel utilisateur

    I think I finally understand what's going on with the Z10 DLRL and the main light. Like you, the Z10 lights are confusing. Here are the different light modes that I've detected: All lights off DLRL on DLRL flashing Main light on Main light flashing DLRL and Main light on Main light auto-on (turns on when it gets dark. I think the DLRL starts to blink when you are riding and the light sensor detects that it's not dark. When you stop riding, it stops blinking. If you turn on the Main light when it's not dark, I think it starts to blink when you are moving. I think the Main light auto-on feature will turn the main light on if you have the light off during daylight but then the wheel enters a dark area. Not positive. But in general, I'm still a little confused about all the light modes. I wish you could more actively control these modes. Confused? P.s. I think you have to turn on the Main light in the app during the daytime to get the DLRL to be on and blinking during the daylight. Long-pressing the power button will turn on the main-light during the daytime, and cause it to blink also (when moving). Confused more? https://forum.electricunicycle.org/topic/10776-my-z10-triumphs-tribulations-and-failures/?page=34
  2. Frank

    Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »

    Nous sommes tous passés par là. Bravo et bonne continuation !
  3. Frank

    Inmotion V10/V10F

    Très intéressant, je ne savais pas non plus qu’ils ne transportent pas les armes...même démontées 🤪
  4. Frank

    Inmotion V10/V10F

    Très peu de casse chez eux! Sans rire …
  5. Frank

    Inmotion V10/V10F

    Je pense qu'il faut vider la batterie au max. avant d'envoyer. Où peut-on lire les restrictions pour les colissimos en dehors de la taille et du poids ?
  6. Frank

    HS en roulant !!

    La panne de la machine est plus rare que l’erreur humaine. Avec la NB S2 j’ai eu une coupure à cause d’une accélération trop forte à battérie trop faible, puis des chutes à cause de trous dans la chaussée. Avec la V8 j’ai eu des chutes violentes à cause d’une vague, des trous et d’un mur trop proche. Donc, beaucoup de blessures mais en conclusion je dois dire qu’il faut bien protéger le corps et utiliser une roue puissante avec un pneu assez gros. Pour tracer sa route à >25 km/h il faut vraiment oublier les petites roues. Même la V8, assez stable en principe, reste trop dangereuse. Bref, il faut une grosse roue pour plus de stabilité …
  7. Frank

    Gyroroue dans le Var ?

    Comportement typique du jaloux ou du con ou des deux. Il ne connaît pas...faut interdire…
  8. Frank

    SAV INMOTION NEW WALKINGS PAS REACTIF EN CE MOMENT

    Période de vacances, petite entreprise, lancement de nouveaux produits…je pense qu’ils sont débordés. Fais une petite relance par e-mail…
  9. Frank

    Inmotion V10/V10F

    Ce soir j’ai roulé pour la première fois sur un sol super humide avec ma V10F. J’étais assez prudent dans les virages, mais je me demandais s’il y a des pièges spécifiques à éviter, par exemple est-ce que le freinage peut être assez fort pour glisser sur une ligne droite? En tous cas on peut mieux voir les trous à éviter grâce aux flaques d’eau 🙂
  10. Frank

    Danger débridage gyroroue

    ...en tous cas la différence entre une chute à 20 ou à 30km/h est énorme. C'est aussi le problème avec une roue rapide, très difficile de rester à 25, bien que la chute reste toujours très possible. Ma V8 est limitée à 25 (suite à plusieurs chutes…) et la V10 à...32...Ben, admettons que 28-30km/h est plus agréable dans la circulation avec les vélos par exemple. Have Fun! PS: Bon courage Elodie, encore 4 semaines et tu n'auras plus mal :-)
  11. Frank

    Les défauts de la V8

    Pour la V8 et V10 c’est le même chargeur 😁
  12. Frank

    Inmotion V10/V10F

    Juste pour dire que 30km pour une V10F ne sont pas un problème. Pour le SAV je peux imaginer Amazon comme une bonne solution, mais il y a aussi des spécialistes comme URBAN360. Jamais essayé la KS18L, mais en regardant le tour de France de MR Flex et point de vue détails techniques cette roue a l’air top! Perso, j’ai aucun problème avec ma V10F, super stable, rapide…le rêve. Si je dois changer, c’est la Z10 qui me chatouille 🙂
  13. Frank

    Wheeler débutant heureux

    Tu peux aussi charger une autre appli. J’utilise runmeter pour tracer parcours et vitesse, mais il y a mieux...
  14. Frank

    Inmotion V10/V10F

    Je pense la V10F n’aura pas peur de toi. J’avais 108 au début avec une 14 pouces…
  15. Frank

    Les défauts de la V8

    Salut, En principe une fois soulevé sans couper le moteur, la roue "s'emballe" et peu après le moteur va couper. Le problème est plutôt une roue qui s'emballe en pleine liberté :-) Donc, je pense il faut juste essayer de l'attraper sans se faire prendre les doigts et la tenir en l'air par la poigné. C'est quand même assez rare... Sur la V10 il faut appuyer environ 1 seconde pour l'allumer. Donc INMOTION a amélioré le comportement du bouton. Bonne glisse et bonne chasse en cas d'une roue sauvage dans le métro :-)
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