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Esprit Roue

Maxime Squélart

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  1. Une v8 avec juste plus d autonomie pour moi. Disons une autonomie réelle de 45. Un feu arrière peut être cool aussi. Les 800watts sont bien pour une utilisation que citadine tout en ayant conscience que le moteur n est pas fait pour rouler à 30kmh. La v8 reste pour moi la reine quand il s'agit de trajet quotidien en centre ville.
  2. Bonjour. Suite à mon choix cornélien, j'en viens à rechercher une GT16. Si quelqu'un en vend une, je suis intéressé Merci !
  3. @Corex Oui, je ne cherche pas à rouler à plus de 27kmh. Ca ne m'interesse pas du tout Niveau poids, c'est pas un peu elevé ? Je crois que l'alternative bike pres de chez moi en a à l'essai, faudrait que je test.
  4. La ks16s, j'ai essayé pendant une semaine, et non. Pas à l'aise, trop large et bridé très vite aussi. J'ai réfléchis à cette ks16s pendant près de 2 mois et j'ai pris une claque de deception... La v10f a l'air ouf, mais le poids... plus de 20 kilos, ca pique quand meme Pour la Ks14s, on m'a confirmé la chose, mais je ne l'ai pas testé
  5. Bonjour à tous ! Depuis des semaines / mois, j essaye de changer de roue ma v8 manque cruellement d autonomie pour d éventuelle rando cette été ou juste par soucis de confort. A savoir, je veux éviter les roue de plus de 17kg (qui sera mon max), rouler vers 25-27kmh me va amplement, je cherche l autonomie qui sera d environ 50km, non la puissance. Mais surtout, une résistance à l eau pour que je puisse aller bosser qu importe le temps ! J au plusieurs targets. La gt16, étanche par le bas et qu on peut couvrir pour remplir le slot d étanchéité. Une batterie de 1000wh passé, et apparemment une ressemblance de pilotage avec la v8 La MCM5 800wh. Compact mais je ne sais pas si l étanchéité est présente. Encore une fois, couvrir le dessus de la roue est une option mais je ne sais pas si ça suffit. La Ks14s ? Apparemment suffisante mais un bridage beaucoup trop tôt à 20kmh...poir moi c est non. La MCM4 v2 hs 680wh ? Même si modèle vieux, j ai déjà pensé à celle la. Légère, je ne sais pas si on peut faire plus de 40km avec ça, et je pense que la vitesse est inférieur à 24kmh. Mais je l ai envisagé car pas cher et presque dans mes critères. J ai pensé à v10f pour l'étanchéité, mais j ai vraiment peur de ses 20kg,5... Des avis sur ces modèles ? (pourquoi ils ont pas fait une v8 avec une batterie plus grande ? La v10 est une fausse v8 pour moi, c est bien dommage)
  6. Les taxes françaises.
  7. En roulant à combien ? Si c est du genre 50 km à 25kmh ca peut commencer à m intéresser
  8. Tu es bien sur de ça ? Pourquoi l ip 55 n est pas sur toutes les roues ? Simple protection. Après pas toutes, la gt16 est très vulnérable à la pluie par exemple. (se qui fait j hésite à l acheter) Si la MCM5 est résistant à la pluie, c est une très bonne chose bien qu étonnante. Pour la régression de vitesse, ça arrive plus ou moins tôt. Sur la KS16S que j ai eu une semaine, ça arrivait trop vite à mon goût (50% ça commençait à réduire) la ou la v8 ne diminue qu à partir de 15%
  9. Tu as déjà roulé avec sous de fortes pluies ? Des parties à protégées peut être ? Submersible par le dessous de la roue ? Il y a t il une régression de la vitesse suivant le pourcentage de batterie ?
  10. Et niveau étanchéité, ça dit quoi sous la pluie avec ces aérations ?
  11. Ça reste peu je trouve... Le moteur plus gourmand peut être ?
  12. 35 à 40 d autonomie ? À quelle vitesse ? 40kmh ? Je ne sais pas combien fait la Ks14s en comparaison mais ça me paraît peut pour une 800wh
  13. Bonjour. Je viens de découvrir l'existence de la MCM5 en version 800wh ! Le problème, c'est que les avis sont un peu fantôme sur cette roue. J'aimerais savoir, parmis ceux qui l'utilisent quotidiennement, qu'en est il de l'autonomie ? La vitesse réelle ? (meme si passer les 30kmh ne m’intéresse pas) et la pluie ? Il y'a comme des aérations sur les cotés, cela veut dire qu'elle inutilisable sous la pluie ? Merci d'avance !
  14. Je connais ce "problème". Tu tirés trop sur le moteur. J ai eu plusieurs fois le cas en roulant à 27kmh sur un sol pas lisse. Sur des genre de tout petits dos d âne, le moteur forcé et fait des à-coups comme tu le décris. La v8 n est pas faite pour rouler aussi vite. Quand il y a des aspérités sur la route, ralentis et fléchi un peu les genoux. Je suis presque sur que si tu avais quelques sur les épaules et que tu cours à fond les ballons, un sol pas droit te ferai perdre ton équilibre. Ta roue, c est pareil. Ne pas dépasser à limite de 27kmh sur une v8, trop de risque de coupure, c et un citadine, pas un monstre de puissance
  15. Le rouge et orange sont la à titre préventif, mais bon, ça laisse une grande marge. Pour ce qui est de la rando, je n'en ai jamais fait. J'espère avec l'occas d'en faire sur Nantes (j'ai loupé celle de dimanche a cause du boulot), histoire de voir un peu l'allure et aussi de discuter avec des gens qui auraient des GT16. J'aimerai voir se qu'il se passe sous la pluie (vu que c'est le point faible de cette roue), et l'essayer. Askip, c'est une v8 beaucoup plus punchy. Edit du premier post : j'ai oublié de parler de la pression qui était de 3.5bars.
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