Aller au contenu

injection de mousse polyuréthane


mistershaka

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'en ai marre de crever à cause d'un défaut de la chambre à air, j'ai crevé 1 fois à cause d'un bout de verre, et 5 fois avec une chambre à air qui se perce toute seule (et les produits anti crevaison ou préventif ne fonctionnent pas). Je pense que c'est du à des défaut de chambre à air à chaques fois, car je roule avec une bande anticrevaison + liquide préventif (+ chambre à air de secourt ?)

 

J'ai vue que rooelec propose l'injection de mousse polyuréthane dans le pneu pour éviter les crevaisons. Je voulais peut être essayer moi même. est-ce que vous avez des avis dessus ? je suis prêt à sacrifier un peu de confort si je peux avoir la certitude de ne pas crever. Est-ce que la mousse peut supporter des vitesses de trot électrique comme les dt ?

Puis franchement je suis prêt à acheter un tube de mousse polyuréthane si ça m'éviter de devoir acheter 3 chambre à air par pneu à chaque fois...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mistershaka

Tu as peut être une autre solution !!! il existe des pneus plein pour les DT1/2/L en 10 pouces si ça t'intérresse,

mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution a toi de voir !!!!! ???️????

https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Original-Inmotion-V8-Scooter-Power-Charger-for-Inmotion-Electric-Scooter-R-L6-V3-V5-V5D/2406013_32765879357.html

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 16:28, mistershaka a dit :

oui j'avais vue ca aussi, mais franchement, ceux de ma etwow avaient fait 500km qu'ils étaient déjà presque mort, j'imagine même pas sur une dt... je vais les changer tous les 150km ??

Salut @mistershaka

Moi je préfére réparer les crevaisons !!! mais j'ai fait le nécéssaire pour ne plus crever now (rien en + de 600 km) en doublant les chambres a air et j'ai aussi

posé en plus une nouvelle bande anti-crevaison Zéfal - Z liner de 50 mm de large qui est Super Résistante (impossible de la percer avec un clou, j'ai testé ??)

que j'ai du coller avec du double-face très très fin dans le pneu !!!!! Comment vous faitent pour que vos boudins soit HS au bout de très peu de kilométres, mon

pneu avant est encore d'origine (Juin 2017) et a 5.900 km, et je pense pouvoir encore faire au moins 1.000 km facilement, pourtant je trace/astique toujours

en Dual + Turbo en Mode 2 ou 3 a 90% du temps ..... ????????

IMG_1941.thumb.JPG.a73c6e908f6969d0b3ee279d5c5f74c8.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @mistershaka

Moi je préfére réparer les crevaisons !!! mais j'ai fait le nécéssaire pour ne plus crever now (rien en + de 600 km) en doublant les chambres a air et j'ai aussi

posé en plus une nouvelle bande anti-crevaison Zéfal - Z liner de 50 mm de large qui est Super Résistante (impossible de la percer avec un clou, j'ai testé ??)

que j'ai du coller avec du double-face très très fin dans le pneu !!!!! Comment vous faitent pour que vos boudins soit HS au bout de très peu de kilométres, mon

pneu avant est encore d'origine (Juin 2017) et a 5.900 km, et je pense pouvoir encore faire au moins 1.000 km facilement, pourtant je trace/astique toujours

en Dual + Turbo en Mode 2 ou 3 a 90% du temps ..... ????????

 

Bha en fait moi je crève rarement à cause du pneu percé (ca m'est arrivé qu'une seule fois en 2000 km sans protection particulière dans le pneu), mais plus à cause de la chambre à air qui se perce toute seule à des endroit improbable  pour une crevaison (genre sur les côté très souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Mistershaka, est-ce que tu as continué à t'intéresser à la mousse PU pour le pneu de ta trott ?

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et notamment avec la mousse spécifique flexible/élastique flexifoam de Soudal qui a la densité la plus importante sur le marché à 25 kg/m3.

J'ai testé la bande de renfort intérieure du pneu, et en fait tout ce que j'ai réussi à faire c'est à cisailler ma chambre à air ! 

Au plaisir d'échanger avec les intéressés pour terminer les crevaisons 🥳😜

Modifié par Tigrecito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward