G.Rhum Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) @mfayard selon ton budget, il a aussi la V8 en ce moment qui pourrait t'intéresser (à presque la moitié de son prix habituel en France) https://www.dealabs.com/bons-plans/gyroroue-inmotion-v8-1354487 Modifié le 16 novembre 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcn Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Pour ma part elle est aussi encore en chemin à l'heure actuelle. Elle devrait arriver lundi ou courant de semaine, mais je ne pourrai pas vous faire un retour complet tout de suite car je l'ai fait livrer chez mes parents, donc je la recupererai un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Arghhh, UPS est enfin passé ce matin sur le lieu de livraison et j'étais pas là ! A peu de chose près, je la mettais sous le sapin ce soir. Ce sera pour jeudi... On verra aussi si je reçois un petit courrier d'UPS pour payer des frais de douane. Joyeux Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwood37 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Commandé le 11/11 sur GearBest, livré par train le 18/12. Service parfait, rien à redire mais il faut être patient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcn Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 "Reçu" aussi ce jour chez mes parents mais ils sont en vacances pour les fetes... donc colis retourne au dépôt UPS pour seconde présentation jeudi . D après ceux qui l ont reçu sur le fil de discussion dealabs il n y a pas de frais de douane malgré approximativement deux semaine bloqué en dédouanement. J ai hâte de la récupérer. Dans deux semaines je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 ça y est, je l'ai reçu. Non sans mal. Ils sont un peu nuls chez UPS... Mais ce n'est pas le problème... La roue est arrivée parfaitement emballée, bien chargée. Au premier allumage, la roue a bien été reconnue par l'appli. Je suis monté dessus 3_4 secondes et j'a entendu la roue me parler: "please repair!" ?♂️. Même pas fait un mètre ! même pas tombée ! ?? Direction l'appli -> diagnostic -> "erreur sur le capteur de gravité" Maintenant quand j'allume la roue, le moteur se met à tourner à fond puis s'arrête au bout de 2-3 secondes et la roue s'éteint. Allez ! Lâchez-vous ceux qui ont acheté leur roue en France. Dites-le qu'il ne fallait pas tenter d'économiser 3 francs, six sous ! On ouvre un ticket chez Gearbest et on verra bien... remboursement ? demande de renvoi (ça me paraît bien long et compliqué ) ? ou envoi de pièce détachée avec tuto de réparation ? Sinon, j'aurais une roue toute neuve à vendre pour pièces détachées... Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? please.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcn Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Il n y aurait pas un truc genre reset où calibrage a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 1 heure, gcn a dit : Il n y aurait pas un truc genre reset où calibrage a faire ? J'ai essayé, mais le bouton reset ne semble servir qu'à mettre la roue en mode "avion". C'est-à-dire l'empêcher de s'allumer sans la mettre à charger. Je ne sais pas si débrancher la batterie pourrait régler le problème. J'attends surtout une réponse de l'appart de gearbest... Un remboursement, un retour, un échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcn Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 1 minute, nolive a dit : J'ai essayé, mais le bouton reset ne semble servir qu'à mettre la roue en mode "avion". C'est-à-dire l'empêcher de s'allumer sans la mettre à charger. Je ne sais pas si débrancher la batterie pourrait régler le problème. J'attends surtout une réponse de l'appart de gearbest... Un remboursement, un retour, un échange... Désolé pour toi, j espère que ça va se résoudre facilement. Essaye de poster sur dealabs on sait jamais si qqn a une solution à proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farghass Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Le 26/12/2018 à 21:07, nolive a dit : J'ai essayé, mais le bouton reset ne semble servir qu'à mettre la roue en mode "avion". C'est-à-dire l'empêcher de s'allumer sans la mettre à charger. Je ne sais pas si débrancher la batterie pourrait régler le problème. J'attends surtout une réponse de l'appart de gearbest... Un remboursement, un retour, un échange... Salut, tu as eu des retours ? Car j'envisage d'achetez chez GB la v5f et je me demande comment ça se passe en cas de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Finalement, j'ai demandé à recevoir le remboursement proposé par gearbest (40 USD) que j'ai reçu hyper vite par paypal. Et j'ai commandé une carte-mère sur aliexpress. ça va me coûter 100€ en gros plus un 1/4 d'heure de mécanique mais j'avais pas envie de m'embêter à envoyer ma roue en Espagne (comme proposé par Gearbest), à mes frais, pour la faire expertiser. Ils auraient remboursé la roue et les frais d'envois si ils avaient considéré que c'était bien "dead on arrival". Mais comme j'ai eu le temps de l'utiliser 2 fois, elle a déjà des rayures malgré les protections multiples. J'avais peur de perdre mon temps et qu'il me refuse le remboursement. Et si jamais ils avaient accepté, j'aurais dû attendre 2 mois une nouvelle roue... Je considère cette roue comme une roue d'apprentissage (y compris au niveau bricolage...) A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Alors ton echange carte mere a marché? J ai aussi pris une V5F sur gearbest ,elle fonctionne bien mais j ai pas trouve trop de pieces sur aliexpress ,si ca tombe en panne ou alors des prix exorbhitant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 7 heures, v5f06 a dit : Alors ton echange carte mere a marché? J ai aussi pris une V5F sur gearbest ,elle fonctionne bien mais j ai pas trouve trop de pieces sur aliexpress ,si ca tombe en panne ou alors des prix exorbhitant ! Yes, je wheele maintenant ! (enfin je commence). Je t'invite à lire ce post sur le sujet de ma panne: ici Voici le lien vers le vendeur aliexpress que j'ai trouvé pour les pièces détachées. Il y a déjà des avis favorables à son sujet sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés