Aller au contenu

[Vendu] A vendre : Z6 sur Paris


Vanzen

Messages recommandés

Reçu la semaine dernière de Gearbest.

100km au compteur.

Et bien,  je fais maintenant partie de la secte controversée des "Adorateurs de Z"  (Ça fait pas mal comme nom de secte :))

Après une semaine de Z6 achetée pour tester à moindre coût, je passe à la Z10.

Quelques petites marques sur les pédales, sinon en parfait état de marche (enfin pour le moment, comme pourraient arguer certains sceptiques ...)

Prix de vente : 750 euros cash svp. Le moins cher qui puisse se trouver sur Aliexpress ET sans les deux mois d'attente ...

A récupérer sur Paris.

Avec sa boi-boite si vous voulez.

Z6.jpg

Modifié par Vanzen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

Reçu la semaine dernière de Gearbest.

100km au compteur.

Et bien,  je fais maintenant partie de la secte controversée des "Adorateurs de Z"  (Ça fait pas mal comme nom de secte :))

Après une semaine de Z6 achetée pour tester à moindre coût, je passe à la Z10.

Quelques petites marques sur les pédales, sinon en parfait état de marche (enfin pour le moment, comme pourraient arguer certains sceptiques ...)

Prix de vente : 750 euros cash svp. Le moins cher qui puisse se trouver sur Aliexpress sans les deux mois d'attente ...

A récupérer sur Paris.

Avec sa boi-boite si vous voulez.

Z6.jpg

Salut Vanzen, alors toi qui a rouler avec une Z6 combiens de km maxi peux-tu faire avec une charge a 100% et a quelle vitesse maxi elle monte ? moi j'ai une Z10 je fait 70 km maxi et je la monte sans problème a 45 kmh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward