Aller au contenu

Trottinettes en libre service à Paris, c’est l’anarchie !

Featured Replies

Posté(e)

Amis Wheeler sur Paris, n’avez-vous pas constaté une recrudescence du n’importe quoi et du danger depuis la mise en place et la prolifération de ce truc là ?

 

Pour ma part je trouve que cela devient un enfer.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Oomingmak a dit :

 

Amis Wheeler sur Paris, n’avez-vous pas constaté une recrudescence du n’importe quoi et du danger depuis la mise en place et la prolifération de ce truc là ?

 

Pour ma part je trouve que cela devient un enfer.

 

Je travaille à Paris toute la semaine, et je peux dire que l'anarchie, ca fait un moment que ca dure, même avant la recrudescences des trott et roues. Boulevard de Magenta, les pistes cyclables sont sur le trottoir et les vélos roulent comme des dingues, 90 % ne respectent rien, ils grillent les feux rouges, prennent les rues à contre sens, ne ralentissement même pas aux passages piétons alors qu'il est écrit sur le sol "priorité piétons", c'est bien de vouloir légiférer sur les trott mais prenez un vélo électrique de 25 kgs dans les jambes qui roulent à 15 ou 20 à l'heure et on en reparlera.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est leur vitesse ... Ils sont TOUJOURS à fond.

On sent qu'ils n'en n'ont rien à faire, alors que,  location oblige, ils ont très peu d'experience par ailleurs ...

Je ne suis pas sûr que beaucoup de piétons se fassent écraser, par contre, je ne doute pas que dans 3 ans, tout le monde considère la trottinette électrique comme le moyen le plus rapide d'aller à l’hôpital.

Par contre, je ne trouve pas qu'ils roulent exagérément sur les trottoirs, quand c'est possible, ils préfèrent toujours la route.
Après, malheureusement, il y a tellement de routes complètement bloquées que cela fait un certain nombre d'excuses pour rouler ailleurs.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.