Titi2005 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour a tous, je suis un Wheeler (MS3) depuis avril 2018 sur cannes et souhaiterai rencontrer ou organiser une sortie pour ceux que ça peut intéresser courant novembre, une sortie Cannes Nice ou Nice Cannes comme vous le souhaité ☺️ Dans l'attente de vos réponses Cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 @Titi2005 Salut, Ton idée m'intéresse mais je suis pour l’instant cruellement sous équipé donc cela dépends de ce que tu proposes et de toutes façons je ne pourrais faire qu'une partie de l'itinéraire et en plus à basse vitesse donc il faut voir... Pour info, je suis l'un des trois Weelers que tu as rencontré à Cannes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut, j' ai ma roue depuis un moment mais reste très débutant. Je veux bien participer et si je suis trop limite pour le groupe je ferai demi tour. C cool de voir un groupe se former dans le coin.Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivant06 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 bonjour je suis d'Antibes et actuellement sous équipé mais ma nouvelle roue est en route , je serais heureux de me joindre a vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMana Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut je serai ok pour la sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ok pour moi Si dispo à la date choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 [mention=3998]Titi2005[/mention] Salut, Ton idée m'intéresse mais je suis pour l’instant cruellement sous équipé donc cela dépends de ce que tu proposes et de toutes façons je ne pourrais faire qu'une partie de l'itinéraire et en plus à basse vitesse donc il faut voir... Pour info, je suis l'un des trois Weelers que tu as rencontré à Cannes.Ah oui je me souviens, d'ailleurs c'est grâce à vous que je connais ce site, je suis pas mal dispo en ce moment, qui vous voulez un weekend pour faire çaEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut pour moi en principe il ne devrait pas avoir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut, j' ai ma roue depuis un moment mais reste très débutant. Je veux bien participer et si je suis trop limite pour le groupe je ferai demi tour. C cool de voir un groupe se former dans le coin.Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant TapatalkC'est bien justement de rencontrer du monde pour avoir des conseils etc... De plus avec la route on progresse rapidement je trouveEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut pour moi en principe il ne devrait pas avoir de problèmeVous voulez pour le week-end prochain (samedi 10 ou dimanche 11 Nov) ???? Tout dépendra de la météoEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivant06 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 c ok pour moi le 10 ou le 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 c ok pour moi le 10 ou le 11 Impeccable, on verra si il ya d'autres participants d'ici là, et voir avec eux si c'est samedi ou dimancheEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ce sera sans moi, je bosse ce WE là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Ce sera sans moi, je bosse ce WE là Mince c'est dommageEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Pour moi dispo dimanche et que le matin helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut les loulous, 19 20 ou 21 novembre si certains sont dispo je suis en train d’organiser une sortie avec certains. Je posterai un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 YES J'Y SERAIS AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Le 04/11/2018 à 20:45, Titi2005 a dit : YES J'Y SERAIS AUSSI Salut, rejoins-nous sur notre groupe whatsapp Modifié le 6 décembre 2018 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés