BatMat Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut les wheelers du Sud! Je profite d'une nouvelle descente aux sources pour organiser une rando/resto Au programme dimanche 18/10 Départ 11h place massena devant la fontaine (pas de retard SVP) Itinéraire par la prom' puis le bord de mer par Saint Laurent du var - cagnes - la colle sur loup et arrivée à Saint Paul 13h30 : Pause resto/recharge dans le coin (normalement au restaurant "la terrasse sur Saint Paul") Retour un fois rassasié par Villeneuve Loubet village puis cannes - saint Laurent et enfin Nice. Possibilité de ne faire que l'aller, le retour ou simplement un petit bout pour les petites autonomies Pensez à vos solution de charge (rapide de préférence), vos petites laines et votre bonne humeur! NB : Je connais environ 80% de l'itinéraire, il se peut que nous soyons obligé d'y aller à tâtons à certains moments. Je n'ai malheureusement pas le temps avant dimanche d'aller en repérage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le trajet à partir de Cagnes/Mer me semble réalisable pour ma trapanelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Toujours débutant mais une vraie envie de venir. :-)Je crois que je vais tenter une partie du parcours pour une premiere. Le plus sage serait sûrement de vous retrouver vers Cagnes pour le même morceau que@DrakkarJ ai peu d'espoir d arriver à débrider ma roue avant dimanche et je serai bloqué par mon tiltback réglé autour de 20 km/h. @Drakkar, on peut covoiturer depuis Antibes si tu veux et je peux aussi emmener d'autres varois au besoin.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Oui, bien sur, Christophe, avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 19 heures, Drakkar a dit : Le trajet à partir de Cagnes/Mer me semble réalisable pour ma trapanelle. Yes je pense que ça peut le faire si tu recharge la haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 16 heures, chris6783 a dit : Toujours débutant mais une vraie envie de venir. ? Je crois que je vais tenter une partie du parcours pour une premiere. Le plus sage serait sûrement de vous retrouver vers Cagnes pour le même morceau que@Drakkar J ai peu d'espoir d arriver à débrider ma roue avant dimanche et je serai bloqué par mon tiltback réglé autour de 20 km/h.@Drakkar, on peut covoiturer depuis Antibes si tu veux et je peux aussi emmener d'autres varois au besoin. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Tu es en 18L? Si oui la roue est débridable de suite à 35km/h puis 50 à partir de 200km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Oui j ai bien une 18L mais elle a perdu son numéro de série. C un bug assez répandu a priori chez kingsong. Je ne peux plus rien parametrer via l appli :-(Il faut passer par une appli usine pour recharger le numero de série.... et mon vendeur ne veut pas le faire a distance même en lui ouvrant une session teamviewer sur mon téléphone et un chat video sur le PC :-(Dégoûté, elle va devoir repartir en SAV par la poste juste pour y connecter une app particulière.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 5 heures, chris6783 a dit : Oui j ai bien une 18L mais elle a perdu son numéro de série. C un bug assez répandu a priori chez kingsong. Je ne peux plus rien parametrer via l appli ? Il faut passer par une appli usine pour recharger le numero de série.... et mon vendeur ne veut pas le faire a distance même en lui ouvrant une session teamviewer sur mon téléphone et un chat video sur le PC ? Dégoûté, elle va devoir repartir en SAV par la poste juste pour y connecter une app particulière. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Drakkar aussi est limité à 20 kmh, tout le monde est le bienvenu! Quand les fous furieux s'emballent un peu, on s'attend toujours quelques mètres plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 5 heures, chris6783 a dit : Oui j ai bien une 18L mais elle a perdu son numéro de série. C un bug assez répandu a priori chez kingsong. Je ne peux plus rien parametrer via l appli ? Il faut passer par une appli usine pour recharger le numero de série.... et mon vendeur ne veut pas le faire a distance même en lui ouvrant une session teamviewer sur mon téléphone et un chat video sur le PC ? Dégoûté, elle va devoir repartir en SAV par la poste juste pour y connecter une app particulière. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Qui est ton revendeur au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Mobility urbanEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci à tous, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie, a refaire très vite.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci à vous tous d’avoir participé! Encore une chouette rando! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Une chouette première pour moiA refaire :-)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMana Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pour nous ce fut très court mais très cool, tout les participants sont sympas. On reviendra pour la prochaine avec une meilleur organisation (et mieux équipé surtout pour Jimmy le cueilleur ??) pour faire toute la randonnée Encore merci a tous pour ce bon moment, a très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Super encore merci ambiance du top dommage que j'ai pu faire qu'une seule partie à renouveler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés