Aller au contenu

TecTecTec ! annonce la TPR02


TexMurphy

Messages recommandés

Ok merci. Oui je suis d'accord que toute trottinette aura ses défauts et que cela dépend de nos critères propres. Par contre, plus haut tu dis que tu fais 15 km en mode sport (quelle température extérieure au passage?), donc si 'j' "extrapole" à mon poids, même en restant en sport, 18 km me paraissent possible, et 20 en confort. Le seul bémol c'est l'application qui est obligatoire pour passer justement de confort à sport et inversement. Avec la m365 on peut passer aisément d'un mode à l'autre par double pression sur le bouton d'allumage. Bon après je peux régler sur un mode et y rester, c'est pas non plus hyper grave.

Que penses-tu de l'application? Et quelle est la différence entre sport et normal? Est-ce juste la courbe d'accélération et la vitesse max? 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, une autre question, est-ce que le système de lock en mode plié en bon? Sur le modèle rnd m1, j'ai vu une vidéo où il y avait un jeu énorme et la potence pouvait partir dans tous les sens quand on la portait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 17:19, Tom94 a dit :

...les changements de pneus sont pénibles, ...

...c'est juste qu'il faudrait que le produit soit bien construit et bien pensé pour que le consommateur puisse se débrouiller aisément seul, et j'ai de gros doute sur xiaomi ...

 

Il ne faut rien exagérer non plus... Moins aisé qu'avec une jante/moteur que l'on peut ouvrir, bien sur, mais ça se fait sans trop de difficulté, avec un peu de patience et du doigté :ouioui:. Sans oublier qu'il existe des solutions simples à mettre en œuvre pour se prévenir de ces défauts.

Tes "gros doutes sur Xiaomi" peuvent s'appliquer à toutes les marques.

Quand je vois les soucis rencontrés par les possesseurs de trottinettes de marques "réputées" ou dites "de luxe" :icon_mrgreen:, "produit soit bien construit et bien pensé"  ne sont pas les qualificatifs qui viennent immédiatement à l'esprit :ripeer:.

Et pourtant, les tarifs sont multipliés par 10 ou plus selon les modèles au regard de la M365.

" Je me trompe peut être, mais on voit de tout dans les commentaires, " On sait que les forums peuvent concentrer les avis de gens mécontents, qui postent juste quand il ont un souci, mais il ne faut pas voir que ceux là. Beaucoup d'utilisateurs satisfaits existent dans la vraie vie ... ça permet de relativiser un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Finalement, j'ai opté pour la xiaomi m365 en promo chez boulanger avec la garantie 2 ans, et j'ai pris des pneus nylon + chambres à air renforcées + bandes anti crevaison ainsi que les pièces imprimées en 3d pour protéger le câble du feu arrière et le câble du frein. Me manque juste une cale à mettre dans la potence pour éviter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward