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MSuper 3 680 : Besoin d'aide configuration/utilisation


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Bonjour,

 

je suis un gros noob, j'ai achetĂ© la MSuper3 680 hier (modele d'expo d'un magasin, sur un coup de tĂȘte). Je n'ai jamais utilisĂ© de gyroroue avant (ouai j'suis joueur, j'ai achetĂ© un truc sans savoir comment ca marche).

Je commence a arriver a rouler en espace protĂ©gĂ© (une belle esplanade, sans voiture ni piĂ©ton), tourner, freiner, ... (demain j'aurai quelques bleus quand mĂȘme)

 

Comme il n'y a ni écran ni bouton comment ca se passe pour voir le niveau de batterie, compteur kilometrique, vitesse, réglages, etc ?

a quoi sert le port usb ?

 

merci ?

 

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Salut @ker2x,

Ta démarche est semblable à la mienne. Une vidéo épatante sur youtube il y a quelques années, une commande groupée en Chine, (aucun revendeur a l'époque), un engin bizarre dans mon couloir, a apprivoiser seul ...?

Je te conseille de te protéger pendant ta progression, et de lire les nombreux sujets du forum sur le fonctionnement et les limites de ce type de machine, sous peine de beaux plantages douloureux, notamment à cause de vitesses excessives et d'inattention aux batteries déchargées.

Bons futurs rides !

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il y a 1 minute, Olbom a dit :

Salut @ker2x,

Ta démarche est semblable à la mienne. Une vidéo épatante sur youtube il y a quelques années, une commande groupée en Chine, (aucun revendeur a l'époque), un engin bizarre dans mon couloir, a apprivoiser seul ...?

Je te conseille de te protéger pendant ta progression, et de lire les nombreux sujets du forum sur le fonctionnement et les limites de ce type de machine, sous peine de beaux plantages douloureux, notamment à cause de vitesses excessives et d'inattention aux batteries déchargées.

Bons futurs rides !

Merci, t'as des recommandations particuliere en matiĂšre de lecture ?

Je m'y connais pas trop mal en trotinette parce que j'ai roulé en Egret One pendant 3ans mais la roue ca a vraiment été un coup de tete ca ne m'a jamais interessé avant. 

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Je n'ai pas de lien prĂ©cis, car les multiples explications sont dissĂ©minĂ©es dans diffĂ©rents fils dĂ©pendants des marques. Bien sĂ»r, toutes les roues fonctionnent de la mĂȘme façon. Recherche des fils qui parlent d'apprentissage, de problemes de chutes inexpliquĂ©es.

J'ai publié récemment celui-ci, qui explique le fonctionnement basique et pourquoi il ne faut pas pousser la machine: coupure moteur=plantage brutal

 

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Bienvenue @ker2x.

Sur une Msuper 3 les feux arriĂšres font aussi tĂ©moin de niveau de batterie. Quand la la roue est Ă  l'arrĂȘt, 5 lumiĂšres rouges = batterie assez pleine, 1 lumiĂšre batterie faible, 1 lumiĂšre clignotante c'est trĂšs trĂšs faible..

Application, Je ne connais pas logwheel mais en tout cas tu devrais utiliser "wheellog".

Sur les sites webs de eroue.fr ou gyroroue-shop.fr ou urban360.fr par exemple tu devrais trouver aussi une application gotway pour paramétrer ta roue.

Puisque tu commences, un tilt-back Ă  35 km/h est peut-ĂȘtre un peu Ă©levĂ©. Sais-tu si ta machine est une 67V ou une 84V ? Pour t'aider peux-tu dire si le connecteur de charge comporte 3 broches ou 4 broches ? (3 broches => 67V, 4 broches => 84V). Pour une 67V 35 km/h commence Ă  ĂȘtre une limite haute, pour une 84V la machine supporte bien de façon assez tranquille 35 km/h. Mais attention, plus la batterie est faible moins la machine est capable de supporter la  haute vitesse.

Le port USB peut servir Ă  charger un tĂ©lĂ©phone par exemple. Neanmoins, un maĂźtre SAV gotway m'a dit qu'il faut Ă©viter de mettre des trucs dessus quand on roule car si jamais il se passe des choses bizarres dessus la roue pourrait s'arrĂȘter. Il y en a (comme moi avant) qui branchent une lampe dessus pour Ă©clairer la nuit. Je ne le fais plus maintenant.

Je confirme ce qui a été dit avant, pense à porter des protections (protÚge-poignets, casque, coudiÚres, genouillÚres, etc...)

Profites-en bien.

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