Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, j'avais jusqu'à présent le plaisir de lire mais je me suis décidé à m'inscrire suite à ma dernière acquisition.

J'ai connu les plaisirs de la trot en partant sur un modèle Go-Ped il y a quelques années, trot que j'ai assez vite revendue à cause du bruit du moteur.

J'ai ensuite plus d'une fois souhaité recommencer en voyant les performances de la dualtron ultra et c'est à la sortie de la thunder que j'ai craqué le porte monnaie.

Reçue il y a 2 semaines, j'attendais avec beaucoup d'impatience la réception en différé du lecteur d'empreinte pour faire les premiers tests (le temps de cochon ne me motivait pas trop non plus (j'habite en périphérie de Lille) ; ce matin, réception du "fingerprint" et là, après mise en place et branchement, pas moyen de configurer correctement les empreintes (le LCD de l'écran de la trot s'éteint après quelques secondes).

J'ai contacté WEE-BOT (magasin d'achat) mais pas encore de retour, j'ai éssayé de revenir en arrière en débranchant le fingerprint et en remettant le petit connecteur d'origine (celui situé en dessous de la liaison LCD - Contrôleur) mais rien n'y fait, le LCD s'éteint après quelques secondes de la même manière.

Si je parle de ce problème dans ma présentation, c'est parce que c'est diablement frustrant d'avoir une thunder et de ne pas avoir encore pu l'essayer.

Je glisse la petite vidéo (à destination du revendeur) faite ce matin dans les pièces jointes pour donner quelques billes supplémentaires.

Je vais essayer de trouver une section pour partager ce gros soucis et compte sur la communauté pour me permettre de rapidement tester la bête.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de m'acceuillir parmi vous, j'aurai aimé démarrer par autre chose qu'un problème.

Posté(e)

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.