Aller au contenu
Esprit Roue
Anton

Lytrot E-road ne démarre plus

Messages recommandés

Salut à tous, tout d’abord bravo à ce site qui m’a permit de choisir ma trottinette. Je possède une lytrot Eroad mais depuis ce matin, après elle ne s’allume plus sauf si je la branche sur le chargeur (elle affiche alors la batterie pleine). Dès que je débranche le cable d’alimentation la trottinette s’éteint. Savez vous d’ou Cela peut venir ?  Je ne possède pas de garantis pour l’amener à l’atelier d’aubeevi 

Merci à vous 

Il y a 18 heures, Anton a dit :

Salut à tous, tout d’abord bravo à ce site qui m’a permit de choisir ma trottinette. Je possède une lytrot Eroad mais depuis ce matin, après elle ne s’allume plus sauf si je la branche sur le chargeur (elle affiche alors la batterie pleine). Dès que je débranche le cable d’alimentation la trottinette s’éteint. Savez vous d’ou Cela peut venir ?  Je ne possède pas de garantis pour l’amener à l’atelier d’aubeevi 

Merci à vous 

Bonjour,

Si elle est récente, elle n'es pas garantie ?

Je penche pour une batterie morte, il faudrait ouvrir le compartiment et tester la batterie.

Je l’ai acheté il y a 3 mois en banlieue (j’ai fait 1200kms depuis septembre ) parisienne pour 350 e le mec n’avait pas la garantie. Elle a rendu l’âme quand je suis passé sur une route avec des bosses (ce qu’il ne faut pas faire avec ne lytrot). Si quelqu’un sait me conseiller si je dois acheter une batterie de rechange moi même et l’installer ou aller à l’atelier lytrot d’aubervilliers où tout simplement acheter une autre trottinette vu les occas en ce moment 

merci à la communauté 👍

J’ai ouvert la batterie, à défaut d’avoir un multimètre, la batterie est humide même à la intérieur. Cela est sûrement la cause de l’averse la semaine dernière. La trottinette s’etait alors éteinte mais elle avait redémarrée après quelques heures prêt d’un radiateur. Bref la lytrot c’est pas top. Vous me conseillez quelle marque pour 400 e Max ? Sinon je suis prêt à acheter une autre batterie mais le prix est le même qu’une lytrot..

Bonsoir,

La pluie et l'humidité sont les ennemies des trott quelqu'elles soient. Il existe des marques telles qu'ETWOW qui garantissent leurs modèles mais certainement pas sous une pluie battante ou passage dans une flaque profonde.

Et elles dépassent ton budget. 

Essaies de mettre du joint silicone sur ta Lytrot aux endroits stratégiques notamment aux passages de câbles. Et si ta batterie actuelle fonctionne, inutile d'en racheter une autre. Le prix des batteries de rechange est prohibitif, la fourchette peut aller de 250 à 450 euros en fonction du voltage et de l'ampérage.

Modifié par spider94