Aller au contenu

V5 tremble et fonctionne plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je possède une V5 immotion depuis 1 mois a peu près.

Hier soir en roulant tranquillement sur les quais de Bordeaux voilà que la roue s'est mise a trembler en faisant des a coups brusques d'avant en arrière..je n'arrive plus a monter dessus vu qu'elle ne tient plus sur elle même et les a coups brusques n'arrangent rien..

En allumant elle réagit pareil en tremblant (voir la vidéo)

Elle est encore garantie car j'en suis a peine a 130km mais je voulais savoir avant de la renvoyer si il y avait pas une manipulation a faire ?( Pas de paramètres SCV sur l'application)

Merci pour votre aide

Posté(e)

Dès que la roue est allumée, la placer sur la béquille arrière (sans la bavette caoutchouc), puis la seule chose à faire est de suivre la procédure de calibration : http://www.inmotion-france.fr/tutos-guide.php

J'ai pas bien compris ta phrase :

il y a 31 minutes, Pierre qui roule a dit :

Pas de paramètres SCV sur l'application

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci pour ton retour rapide

Je ne trouve pas le paramètre SCV sur mon application qui permet de calibrer la roue comme expliquée sur le site inmotion

Édit

J'ai bien calibré la roue mais rien n'y fait..elle tremble tjs (voir la vidéo)

Modifié par Pierre qui roule

Posté(e)

Dans ce cas, si la calibration ne fait ren, ça pue la panne matérielle...

Peut-être un dernier espoir : à la livraison de la roue, il faut activer la roue via un interrupteur caché dans un petit trou à côté du connecteur de charge. Peut-être qu'en désactivant/reactivant la roue via ce bouton caché...

Posté(e)

Au fait que dit le test des composants de ton application ?

IMG_0470.PNG

 

Posté(e)

Je suppose que t'as pas envie de la démonter, histoire de voir si pas de faux contact, câble chauffé, humidité...

Dans ce cas bonne chance pour SAV...

 

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement pas motivé et expérimenté pour celà..Je vais tenter le SAV même si j'y crois pas trop au vues de certains posts..

Entre-temps si quelqu'un a un conseil je suis preneur.

Merci Little Nemo

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours les weelers? mais ce n'est pas encore ça..mon problème est bien plus grave je pense car je n'arrive même pas a tenir debout vu les saccades énormes et elle ne tient pas en équilibre...

D'ailleurs une fois en marche je n'arrive même plus a l'éteindre ni même la gâchette sous la poignée ne fait effet.. obligé de la faire s'emballer pour qu'elle s'éteint naturellement..

Mardi elle part pour la Fnac bordeaux afin de jouer la garantie (achetée il y a 1 mois ?)

Je croise les doigts

Je vous tiens informé dès que j'ai des news

Merci encore ?

Posté(e)

Demande un échange standard. Après à peine un mois d'utilisation ils peuvent pas te refuser ça ! 

Posté(e)
  • Auteur

Je sais bien.. il y une garantie et une procédure à suivre..

Je l'amène ce mardi a la Fnac 

Merci

Posté(e)

Bonjour @Pierre qui roule

T'as des news de ta roue à la Fnac ? Le SAV est bien effice ?

j'ai aussi un problème ce matin sur ma roue v5f qui n'arrive pas à rester debout (achetée il y a un mois à la Fnac).

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Paiz

J'ai appelé ce numéro 0969324334 et expliqué mon cas, la personne au téléphone ma donné un numéro de retour qu'il faut donner a la fnac (magasin) ainsi que la facture et la roue bien sûr.

Roue rapportée a la Fnac il y a 3 jours..en attente de la réponse du fabricant ou du réparateur agréé..

Je croise les doigts.. et pour toi aussi ?

J'ai quand même l'impression au vues de divers commentaires que la fiabilité et le SAV de Immotion est assez déplorable..(j'espère me tromper) mais certains me diront que l'on parle juste des trains qui arrivent en retard..

En ce qui me concerne je ferai un retour d'informations positif ou négatif..

 

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour suite a mon problème cité plus haut..

1 mois après..

Immotion m a remboursé la somme totale de la V5 soit 499€? via la Fnac..

Bravo et Merci ??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.