Pierre qui roule Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Bonjour tout le monde Je possède une V5 immotion depuis 1 mois a peu près. Hier soir en roulant tranquillement sur les quais de Bordeaux voilà que la roue s'est mise a trembler en faisant des a coups brusques d'avant en arrière..je n'arrive plus a monter dessus vu qu'elle ne tient plus sur elle même et les a coups brusques n'arrangent rien.. En allumant elle réagit pareil en tremblant (voir la vidéo) Elle est encore garantie car j'en suis a peine a 130km mais je voulais savoir avant de la renvoyer si il y avait pas une manipulation a faire ?( Pas de paramètres SCV sur l'application) Merci pour votre aide VID_20181215_101657.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Dès que la roue est allumée, la placer sur la béquille arrière (sans la bavette caoutchouc), puis la seule chose à faire est de suivre la procédure de calibration : http://www.inmotion-france.fr/tutos-guide.php J'ai pas bien compris ta phrase : il y a 31 minutes, Pierre qui roule a dit : Pas de paramètres SCV sur l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Bonjour et merci pour ton retour rapide Je ne trouve pas le paramètre SCV sur mon application qui permet de calibrer la roue comme expliquée sur le site inmotion Édit J'ai bien calibré la roue mais rien n'y fait..elle tremble tjs (voir la vidéo) Modifié le 15 décembre 2018 par Pierre qui roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Dans ce cas, si la calibration ne fait ren, ça pue la panne matérielle... Peut-être un dernier espoir : à la livraison de la roue, il faut activer la roue via un interrupteur caché dans un petit trou à côté du connecteur de charge. Peut-être qu'en désactivant/reactivant la roue via ce bouton caché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Oui c'est ce que j'ai fait..un reset au niveau du port de charge..et Rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Au fait que dit le test des composants de ton application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 C'est fait également et aucun problème a ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Je suppose que t'as pas envie de la démonter, histoire de voir si pas de faux contact, câble chauffé, humidité... Dans ce cas bonne chance pour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Effectivement pas motivé et expérimenté pour celà..Je vais tenter le SAV même si j'y crois pas trop au vues de certains posts.. Entre-temps si quelqu'un a un conseil je suis preneur. Merci Little Nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 https://www.espritroue.fr//6887-v10f-vibrations/ voila certainement la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Merci Kaalcifer mais ton lien ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 interessant ! le bon lien : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Merci pour vos retours les weelers? mais ce n'est pas encore ça..mon problème est bien plus grave je pense car je n'arrive même pas a tenir debout vu les saccades énormes et elle ne tient pas en équilibre... D'ailleurs une fois en marche je n'arrive même plus a l'éteindre ni même la gâchette sous la poignée ne fait effet.. obligé de la faire s'emballer pour qu'elle s'éteint naturellement.. Mardi elle part pour la Fnac bordeaux afin de jouer la garantie (achetée il y a 1 mois ?) Je croise les doigts Je vous tiens informé dès que j'ai des news Merci encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Demande un échange standard. Après à peine un mois d'utilisation ils peuvent pas te refuser ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Je sais bien.. il y une garantie et une procédure à suivre.. Je l'amène ce mardi a la Fnac Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiz_1111 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour @Pierre qui roule T'as des news de ta roue à la Fnac ? Le SAV est bien effice ? j'ai aussi un problème ce matin sur ma roue v5f qui n'arrive pas à rester debout (achetée il y a un mois à la Fnac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour Paiz J'ai appelé ce numéro 0969324334 et expliqué mon cas, la personne au téléphone ma donné un numéro de retour qu'il faut donner a la fnac (magasin) ainsi que la facture et la roue bien sûr. Roue rapportée a la Fnac il y a 3 jours..en attente de la réponse du fabricant ou du réparateur agréé.. Je croise les doigts.. et pour toi aussi ? J'ai quand même l'impression au vues de divers commentaires que la fiabilité et le SAV de Immotion est assez déplorable..(j'espère me tromper) mais certains me diront que l'on parle juste des trains qui arrivent en retard.. En ce qui me concerne je ferai un retour d'informations positif ou négatif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour suite a mon problème cité plus haut.. 1 mois après.. Immotion m a remboursé la somme totale de la V5 soit 499€? via la Fnac.. Bravo et Merci ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.