David M Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de gyroroue (ça fait un mois), je suis étonné d'apprendre un peu plus tous les jours à domestiquer l'engin. Je suis à Bordeaux et souvent aussi à Toulouse. Je bosse à Talence. Merci à ce forum d'exister, j'ai déjà trouvé des réponses à certaines de mes questions (notamment sur la protection de mes tibias qui souffrent en ce moment). J'attends aussi d'en savoir plus au niveau du code de la route pour les gyroroues car pour le moment, j'ai l'impression que c'est un peu flou (ou alors je suis pas au courant). A bientôt peut être. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonjour David bienvenu sur ce forum, tu trouvera ici non seulement des réponses à tes questions mais bien plus, hésite pas à partager tes aventures, si tu peux filme toi et partage, perso j’ai pas hésité à le faire et beaucoup de « WHEELERS » confirmés m’ont encouragés et aidés. Sur BORDEAUX tu ne sera pas seul, hésite pas à les rencontrer ... sur ce passe de bonnes fetes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Tu peux te rapprocher de @wheelers33, association très active ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 3 heures, minch a dit : Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Tu peux te rapprocher de @wheelers33, association très active ! Ah oui en effet, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 bienvenu sur le forum, au plaisir de se croiser en ville Comme le dit @minch, rapproches toi de nous (wheelers33) on ne mord pas et en plus on fait souvent des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 6 heures, Karasu a dit : bienvenu sur le forum, au plaisir de se croiser en ville Comme le dit @minch, rapproches toi de nous (wheelers33) on ne mord pas et en plus on fait souvent des sorties Bien volontiers, j’ai liké la page fb ?, j’ai aussi vu le site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bienvenue ! Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés