Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@jessie Ben si tu fouille sur mon profil tu verras mes premiers essais en vidéos... lol ? et tu verras que je suis à ton niveau ? 

Modifié par grattounet

Posté(e)

@grattounet oui j'avais vu tes vidéos. Mais j'imagine que depuis tu as pris de l'aisance, non ?

Tu fais du drone dans le coin et tu ne partage pas de vidéo ??? il va falloir y remédier lol

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 08/01/2019 à 08:22, jessie a dit :

@grattounet oui j'avais vu tes vidéos. Mais j'imagine que depuis tu as pris de l'aisance, non ?

Tu fais du drone dans le coin et tu ne partage pas de vidéo ??? il va falloir y remédier lol

@jessie sur ma chaine y'a des vidéos de drones ? Mais mon done me sert aussi pour ma passion ! :) et pas que de "Wheelers" mais de photographe :)

Posté(e)
Il y a 11 heures, grattounet a dit :

@jessie sur ma chaine y'a des vidéos de drones ? Mais mon done me sert aussi pour ma passion ! :) et pas que de "Wheelers" mais de photographe :)

Que j'aille sur ta chaine youtube ? Meme pseudo ? :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi.

C'est cool de se dire que dans 15 ans je pourrai peut-être encore faire de la roue :)

Toujours mieux que de lire sur la doc de Goteway qu'à partir de 60 ans la pratique de la roue "is FORBIDEN" :pleure2::mdr2:

Posté(e)

.

Modifié par Drakkar
Doublon

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

@Drakkar Oui, ils sont nuls ces fabricants. Tout ce qu'ils veulent c'est se couvrir "bretelle, ceinture et parachute" et ce qu'ils méritent, c'est un doigt d'honneur!