Tomi Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 hola buenas desde Madrid, España. soy Sergio pero la gente me conoce como Tomi por mi apellido, tengo un ST2060 desde hace unos días. y la compra la realice en octubre. y aparte tengo un Xiaomi m 365 desde hace un año y poco al cual le llevo hechos unos 600km aprox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 "We are in France, we speak French" (Sébastien Chabal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 6 minutes, fremalea a dit : "We are in France, we speak French" Chacun est libre de s'exprimer, si la barrière de la langue est un problème pour toi ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent répondre à ce genre de post... selon moi chacun est le bienvenue pour partager son expérience, je trouve ton commentaires plus que nul bien qu'il est vrai que nous sommes sur un forum français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Ola c'était une blague, rien de plus, d'où le petit smiley, la citation, bref, humour !! Inutile de t'énerver ! Je souhaite bien évidemment la bienvenue à nos amis Espagnols ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomi Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Je suis désolé je viens de l'ordinateur et il me le traduit seul. Je ne m'en suis pas rendu compte. Je vais essayer de traduire avant d'écrire. merci Modifié le 7 janvier 2019 par Tomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 hola amigo, bienvenido 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bienvenue à toi ! Moi j'ai tout compris ! Je vais traduire ??????????????????????????????à priroi il fait du flamenco avec une roue à chaque pieds et joue des castagnettes en gigotant les bras ! ça passe mieux pour garder l'équilibre ? ?????????????????????????????????? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 4 heures, jessie a dit : hola amigo, bienvenido Bravo @jessie , pour la langue et l'attitude? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 J'adore la différence et le soleil...donc les espagnols sont mes amis, comme tous les wheelers et les anciens particulièrement ☀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés