Aller au contenu

DT Thunder - Lumières bleues


MaxWorldTour

Messages recommandés

Hello à tous,

Désolé je crée le post car je suis nouveau et ne sais pas comment chercher si la thématique existe déjà...

Voilà, je possède une Dualtron Thunder, j'en suis super content et ai une question concernant les luminaires.
Je souhaiterai savoir comment éteindre les LED bleues situées sous la trottinette... en effet les lumières blanches devant et rouges derrières
me suffisent largement et j'aimerai juste éteindre les LED bleues car trop voyant... Dans la nuit, on se fait trop repérer et je trouve que ça donne un aspect trop "Tuning"...
L'autre jour je suis passé à côté de policiers (arrêtés sur le côté) qui m'ont repéré à 30 mètres... j'ai eu peur qu'ils m'interceptent et me prendre le chou...


Savez-vous s'il est possible d'éteindre UNIQUEMENT ces LED bleues en laissant allumé les lumières classiques blanches et rouges pour voir et être vue...

Je vous remercie par avance pour vos lumières ;)
A+ Max

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @MaxWorldTour et bienvenue sur le Forum ??????

Oui c'est possible, il y a juste un petit connecteur a débrancher dans le deck pour éteindre les Leds Bleu sous celui-ci ..... 

Certains membres pourront t'en dire plus !!! car moi je n'ai pas de Thunder, mais quelqu'un l'a déjà fait ici ..... ?️??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MaxWorldTour a dit :

Super merci @Didier.94600 ! :)
Ce forum à l'air d'être vraiment bien fait avec de la réactivité, c'est cool !

Les autres, si vous avez cette info plus précise, une photo ou autre je suis preneur !
A bientôt :)

Max

Tiens @MaxWorldTour

J'ai retrouvé le Tuto sur FB .....

https://www.facebook.com/tran.vinhthuy/videos/10156976931963734/?t=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la page est introuvable, arriveriez vous à me faire une capture ? ou d'avoir le lien différemment ?
Peut être car je ne suis pas "ami" avec lui...?

Merci beaucoup @Didier.94600 !!! ?

MAJ : Je vais essayer de lui demander directement en MP !
Merci encore !

Capture d’écran 2019-01-21 à 16.11.06.png

Modifié par MaxWorldTour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MaxWorldTour a dit :

Ah la page est introuvable, arriveriez vous à me faire une capture ? ou d'avoir le lien différemment ?
Peut être car je ne suis pas "ami" avec lui...?

Merci beaucoup @Didier.94600 !!! ?

Capture d’écran 2019-01-21 à 16.11.06.png

Inscris-toi là @MaxWorldTour tu trouvera ton bonheur !!!!! ??

https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward