Yess PostĂ©(e) le 31 janvier 2019 Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2019 Au dĂ©but je voulais pas dĂ©passĂ© un budget de 400 euros voir 450 euros mais j'ai vu cette trottinette "la suprem" Ă 540 euros avec un SAV en france vu que c'est une marque française seul problĂšme je ne sais  si elle est robuste ou si elle est mieux que la xiaomi . Sur le papier elle a l'air mieux . Vitesse plus Ă©levĂ© amortisseur Ă l'avant et arriĂšre pneus increvable pente plus Ă©levĂ©. Si quelqu'un l'a j'aimerai bien avoir son ressenti Poids : 11 Kg - Batterie : LG Lithium Ion, 7.8 Ah, 36V - Autonomie : 25 - 30 Km - Temps de charge : 3 - 4 H - Moteur : Roue avec moteur Brushless intĂ©grĂ© de 350 W en puissance nominale et 500 W en puissance instantanĂ©e maximale - Ecran couleur LCD : affichage des vitesses et niveau de la batterie - Vitesse Max : 30 Km/h (ordinateur de bord, 3 vitesses, Mode 1 : 12km/h, Mode 2 : 20km/h, Mode 3 : 30km/h) - 3 modes de vitesse (rĂ©glage sur l'Ă©cran LCD) - Frein Ă©lectromagnĂ©tique avec rĂ©cupĂ©rateur d'Ă©nergie KERS (SystĂšme de rĂ©cupĂ©ration de l'Ă©nergie cinĂ©tique, rĂ©cupĂšre l'Ă©nergie de freinage et recharge la batterie automatiquement) - Eclairage feu LED avant - AccĂ©lĂ©rateur : Ă©lectroniques au pouce sur le guidon, Commande avec Limitateur et RĂ©gulateur de vitesse - Frein avant : Ă©lectronique au pouce sur le guidon (Dual Brake System) - Frein arriĂšre : mĂ©canique au pied - Pneu avant : Increvable gomme dure renforcĂ©e 8 pouces - Pneu arriĂšre : Increvable gomme dure renforcĂ©e 8 pouces - Amortisseurs avant et arriĂšre - Poids max charge : 120 Kg - Plateau avec grip anti-dĂ©rapant - CapacitĂ© Ă monter les cĂŽtes : 23° maximum - IP55 Ă©tanche Ă l'eau (anti poussiĂšre et anti Ă©claboussure) - ContrĂŽleur : Sine Wave Controller - Type de moteur : Brushless moteur avec Rare EARTH Technology - Guidon rĂ©glable en hauteur - Lorsque la batterie est dĂ©chargĂ©e, vous pouvez l'utiliser comme une trottinette classique grĂące Ă ses roues libres increvables - Avertisseur sonore qui fait office de klaxon Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain_P PostĂ©(e) le 20 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 mai 2019 Hello Yess, Pour ma part je suis satisfait de ce modĂšle, je roule avec depuis plus d'un an Ciao Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/#findComment-190193 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matine PostĂ©(e) le 14 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 14 juillet 2019 Attention, il s'agit d'une arnaque assez lamentable de la part de Wegoboard. La trottinette est normĂ©e IP54, ce qui signifie que la trottinette est protĂ©gĂ©e contre la pluie et l'exposition Ă l'eau. AprĂšs moins de 6 mois notre trottinette est tombĂ©e en panne complĂšte. Nous l'avons renvoyĂ©e car encore sous garantie (Ă noter que le SAV nous a fait payer les frais de retours postaux). AprĂšs deux mois sans nouvelles, le SAV nous annonce que la trottinette a pris l'eau, ce qui a provoquĂ© l'oxydation de la batterie, or ce dĂ©faut n'est pas couvert par la garantie. En gros, il vende une trottinette soi-disant hermĂ©tique mais dĂšs qu'un problĂšme liĂ© Ă l'exposition Ă l'eau il demande 90 euros de rĂ©paration. Le fonctionnement du SAV est trĂšs intelligent : Ă chaque fois il faut attendre 3 Ă 5 jours pour avoir une rĂ©ponse par email (si vous tĂ©lĂ©phonez on vous insultera en vous urgeant d'envoyer un email), Ă chaque fois il s'agit d'une personne diffĂ©rente qui rĂ©pond et qui ne sait rien de votre dossier. Ils vous diront tous que la normĂ© IP 54 ne couvre pas la pluie, ce qui est simplement faux. Comme tous bons arnaqueurs de la petite semaine, il joue sur nos nerfs en faisant semblant de ne rien savoir et en mettant de plus en plus de temps pour nous rĂ©pondre. Nous avons entamĂ© une procĂ©dure judiciaire via le service de protection des consommateurs qui, aprĂšs Ă©tude de notre dossier, nous ont immĂ©diatement donnĂ© raison. Une belle arnaque, je vis dans le nord, forcĂ©ment ma trottinette va ĂȘtre exposĂ© Ă la pluie, si j'avais su qu'elle ne rĂ©sistait pas, je ne l'aurais simplement jamais achetĂ©. A Ă©viter Ă tous prix. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/#findComment-199075 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jmr PostĂ©(e) le 22 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 juillet 2019 MĂȘme type de difficultĂ© avec le SAV . Nos interlocuteurs jouent, à partir de clauses de garantie  (sont-elles pertinentes) pour surtout ne pas rĂ©pondre aux problĂšmes rencontrĂ©s, sur notre dĂ©termination à faire respecter nos droits de clients  Ayant constaté des boursouflures sous la peinture de notre SUPREM 2.0 et ce au niveau du « port de charge » piĂšce de sĂ©curitĂ©,  nous nous sommes rapprochĂ©s du sav.  Aucune trace de coup sur cette piĂšce, lâhypothĂšse dâune moindre qualitĂ© du matĂ©riaux nous semblait possible. AprĂšs de multiples mails, accompagnĂ©s de photos, de contacts tĂ©lĂ©phonique avec la boutique de Paris, les rĂ©ponses sont dĂ©concertantes et ont tendance au prime abord Ă faire porter la responsabilitĂ© sur lâutilisateur: « Avez-vous constaté ce problĂšme en ouvrant votre carton », « oĂč stocker vous votre trottinette » ? « Nous ne prenons pas en charge le rouille sur le guidon » alors que jâavais adressĂ© une photo du « port de charge ». je suis preneur de renseignements sur les dĂ©marches individuelles ou collectives dĂ©jĂ engagĂ©es ou sur le point de lâĂȘtre afin que nos demandes de SAV soient autrement considĂ©rĂ©es. Par ailleurs je me pose tout de mĂȘme la question de la signification dâautant dâexclusions de la garantie (indiquĂ© sur le site) comme des avis d.utilisateurs laissĂ©s  (mon avis nâapparait pas et ma sollicitation du sav sur son dĂ©lais de parution est restĂ© sans rĂ©ponse).  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/#findComment-200258 Partager sur dâautres sites More sharing options...
fab75 PostĂ©(e) le 3 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 3 janvier 2020 je suis tres content de la mienne. aucun soucis a ce jour. rien a voir avec la Xiaomi M365. La suprem a plus de peche, plus rapide, meilleur freinage, de meilleur qualitĂ© et plus d'autonomie. que du positif pour moi.  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/#findComment-222881 Partager sur dâautres sites More sharing options...
justicemagique PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 janvier 2021 je confirme , produit (barrooder) de piĂštre qualitĂ©, pannes immĂ©diates anormales pour un prduit neuf , sav suspect, produit ramener pour rĂ©tractation ! refus de remboursement scandaleux ! #scandalewegoboard contactez nous scandalewegoboard@gmail.com Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/#findComment-281482 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bill46 PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Le 19/01/2021 Ă 21:02, justicemagique a dit : je confirme , produit (barrooder) de piĂštre qualitĂ©, pannes immĂ©diates anormales pour un prduit neuf , sav suspect, produit ramener pour rĂ©tractation ! refus de remboursement scandaleux ! #scandalewegoboard contactez nous scandalewegoboard@gmail.com Bonjour problĂšme avec sav WegoBoard sur trottinette impossible de la faire prendre en charge malgrĂ© la garantie sur la suprĂȘme 3 jâai aussi une suprĂȘme 2 qui Ă©tait de meilleur facture ou jâai eu des soucis mais lĂ le sav lâavais repris et reparé⊠bref jâai choisi une autre marque cette fois pas française⊠tant pie⊠mais dommage⊠3 trottinettes et une seule fonctionneâŠđđ Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7759-avis-sur-la-trotinette-wegoboard-suprem/#findComment-340402 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés