Aller au contenu

Ninebot One +


jdide

Messages recommandés

Slt, pour avoir eu une autre roue auparavant ( changement du a un gros problème technique ) jai aujourd'hui une ninebot one e+ depuis 1 ans  et je ne la changerais pas a se jour ( en attendant la ninebot s2)  elle a 2500km et aucun problème.

Mathieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'explique J’arrive à la Fnac Lyon et la Ninebot e+ est à 899€ au lieu de 990€ Et je dit au vendeur quel est à -20% sur le site internet et il me répond qu'il ne reste qu'une seul en stock et exceptionnellement aujourd'hui il y a 20% non sur 990 mais sur 899€ donc soit un prix à la aliexpress !!!!! et mon médecin traitant s'intéresse beaucoup sur cette Ninebot One e+ et moi un chouiai et le payement en 10 fois avec 0 frais !!!!!!!! Je l'ai acheter ,j'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui et il n'est plus intéresser et moi mon macfly trotter one wheel a de meilleurs sensations que cette Ninebot ou une gotway ou une kingsong etc.........je la met en vente sur ce site et un autre pour gagner 3€ en bénéficie et surtout la vendre à un prix défiant toute concurrence et faire profiter la communauté et aujourd'hui il y a un acheteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Risitia a dit :

@jdide Mais si tu ne t'en sers pas et que tu l'as revendue direct, pourquoi l'avoir acheté ? Je conçois que tu préfère ton skate, mais c'est un peu bête nan ?

Mon médecin en voulait une à un prix à la aliexpress mais garantie en France pour 2 ans et comme c'était un coup de fusil car à 720€ tout neuf et envelopper du papier cadeau Fnac c'est introuvable aujourd'hui et mon macfly trotter a une meilleur sensation qu'une roue électrique donc 2 possibilitées s'offre à moi soit faire profiter la communauté inscrit sur dealabs ! soit retour à la Fnac Lyon et remboursement integral car colis tout Jdide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acheteur viens de refuser ma proposition qui est un virement sur mon compte d'abord puis quand l'argent ou je rappel je ne gagne que 3€ ! Sera sur mon compte j'appelle l'acheteur pour récupérer le colis tout Jdide .Maintenenat c'est 850€ et si personne c'est soit retour où je la garde car rouler sur une roue pour 73€ par moi c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juin 2016 à 22:51, chikkybamby a dit :

On comprend toujours le sens de tes messages mais pas vraiment le cheminement qui t'amène à poster de telles phrases :D.

Franchement garde la ! Tu l'as eu à bon prix et elle diffère de ton autre gyroskate mais tu seras vite conquis j'en suis sûr ;)

Tu es malade ! Si je l'aurais garder je l'aurais exploser!!!! et je l'aurai vendu pour pièces tellement la roue  abîmer !!!!!!!!!et  la grande misère j'aurais perdu 720€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward