cyrille87 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) bonjour ,bon ca y est j ai recus ma roue inmotion v8 avec sa house de protection comme promis elle a mis 16 jours entre la commande et l arriver a ma porte ,super site et top niveau gestion . pour ceux qu il veulent commander je met le lien . https://inmotionglobal.fr.aliexpress.com/store/3570009?spm=a2g0s.12269583.0.0.b0da30fbbw5yiw Modifié le 6 février 2019 par cyrille87 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 SUPER je suis aussi passé par ce vendeur quand j'ai acheté ma V10F . elle a mis 10 jours pour arriver . Comme toi , je le recommande à tout ceux qui veulent acheter une INMOTION. ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Félicitations et bon rides. La V8 est une bonne petite roue, vaillante et téméraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 13 heures, Filou70 a dit : SUPER je suis aussi passé par ce vendeur quand j'ai acheté ma V10F . elle a mis 10 jours pour arriver . Comme toi , je le recommande à tout ceux qui veulent acheter une INMOTION. ?? oui ,c est vrais que ca etait rapide la reception de ma v8,je pensais attendre 1 mois ou 2 quand je lis certains commentaire de gens qui attendre leur roue plusieur mois . je comprend pâs ce delais si long . Il y a 12 heures, Viédou a dit : Félicitations et bon rides. La V8 est une bonne petite roue, vaillante et téméraire. merci,il y a plus qu a si mettre lol,mais en ce moment avec le temps pourri . oui avec tout ce que j ai lu c est celle qui me convient le mieux pour un prix raisonnable . je pense la garder 1 an ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 ton lien ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 si mais il faut faire un copier et coller dans la la barre des adresses ou il y a www. et la la page du vendeur arrivera ;). la preomo est fini ;mais elle est a 718,41 ;ce qui est toujours moins chere quand france a 1200 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 bon , ai eu un probleme avec ma v8,le bluetooth ne marcher pas. en fait le sigle etait pas sur l ecran ,meme quand j allume la roue . j ai contacter le vendeur et il ne m a jamais laisser tomber ,il a toujours etait la pour resoudre le probleme. donc pour ceux qui veulent acheter une inmotion ,je le conseille fortement . mon probleme est résolu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés