Aller au contenu
Esprit Roue
Confusius15

Guidonnage étrange sur la Z10 après mauvaise route rapide

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pris une route vraiment dégueulasse, pas des nids-de-poule mais presque un peu vite. Juste après, ma Z10 a commencé à avoir un guidonnage étrange à assez haute vitesse, pas celui que j'ai d'habitude. Celui que j'ai habituellement arrive en générale à plus haute vitesse et là j'ai plus l'impression à la limite de glisser sur de la boue qu'autre chose. La roue n'a pas l'air voilée, je vais tenter de regonfler un peu au cas où. Pas de bruit de casse ou objet flottant. Après c'est peut-être aussi le bonhomme, je sortais d'une randonnée mais ça m'étonne et m'inquiète. Avez-vous déjà eu des retours similaires/une explication (rassurante) ?

Hello

Tous les témoignages semblent indiquer que seul le pilote est à l'origine du guidonnage

Soit qu'il débute 

Soit qu'il change de machine 

Soit qu'il est fatigué 

Soit qu'il explore de nouvelles positions....

Bon ride 

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • +1 1

Ok merci de la réponse, je tenterai plus tard dans l'après-midi/soirée en laissant mes jambes au repos ^^

Après ce qui est étonnant c'est que ça a vraiment été consécutif à cette portion de route m...al faite (j'aime ma ville <3)

Hello
Tous les témoignages semblent indiquer que seul le pilote est à l'origine du guidonnage
Soit qu'il débute 
Soit qu'il change de machine 
Soit qu'il est fatigué 
Soit qu'il explore de nouvelles positions....
Bon ride 

Putain ! Je plussoie 1000 !