Aller au contenu

Guidonnage étrange sur la Z10 après mauvaise route rapide

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pris une route vraiment dégueulasse, pas des nids-de-poule mais presque un peu vite. Juste après, ma Z10 a commencé à avoir un guidonnage étrange à assez haute vitesse, pas celui que j'ai d'habitude. Celui que j'ai habituellement arrive en générale à plus haute vitesse et là j'ai plus l'impression à la limite de glisser sur de la boue qu'autre chose. La roue n'a pas l'air voilée, je vais tenter de regonfler un peu au cas où. Pas de bruit de casse ou objet flottant. Après c'est peut-être aussi le bonhomme, je sortais d'une randonnée mais ça m'étonne et m'inquiète. Avez-vous déjà eu des retours similaires/une explication (rassurante) ?

Posté(e)

Hello

Tous les témoignages semblent indiquer que seul le pilote est à l'origine du guidonnage

Soit qu'il débute 

Soit qu'il change de machine 

Soit qu'il est fatigué 

Soit qu'il explore de nouvelles positions....

Bon ride 

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci de la réponse, je tenterai plus tard dans l'après-midi/soirée en laissant mes jambes au repos ^^

Après ce qui est étonnant c'est que ça a vraiment été consécutif à cette portion de route m...al faite (j'aime ma ville <3)

Posté(e)
Hello
Tous les témoignages semblent indiquer que seul le pilote est à l'origine du guidonnage
Soit qu'il débute 
Soit qu'il change de machine 
Soit qu'il est fatigué 
Soit qu'il explore de nouvelles positions....
Bon ride 

Putain ! Je plussoie 1000 !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.