Pitilolo28 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Une piste cyclable de près de 50 kms avec un décor magnifique aux alentours de Troyes. Voilà ou j aime rouler avec mes amis . 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Punaise ! Sa donne envie ! Surtout que la ville et Paris ba on est limite, souvent pas de paysage, la sa doit etre d’enfer ! la prochaine fois, invite le fofo a venir vous accompagne sur cette magnifique piste ;3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Tout Le monde est le bienvenu . La piste est grande et loin des voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Cool ! C'est celle entre Troyes et Saint-Oulph, ou celle entre Troyes et Dienville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Sympa testée ce WE. Suis de Troyes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Le 19/02/2019 à 14:38, Viédou a dit : Cool ! C'est celle entre Troyes et Saint-Oulph, ou celle entre Troyes et Dienville ? La j étais entre courterange et lusigny et après on a continué vers le lac Modifié le 20 février 2019 par Pitilolo28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a 29 minutes, Pitilolo28 a dit : La j étais entre courtetange et lusigny et après on a continué vers le lac Très beau ! Merci pour cette découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Le 20/02/2019 à 10:13, marlot a dit : Sympa testée ce WE. Suis de Troyes aussi Tu fais de la roue ? J en Croise de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Oui depuis 1 mois. Je m'entraîne.Je suis allé faire 25km sur la digue du lac d'amance le WE dernier. Super cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 7 heures, marlot a dit : Oui depuis 1 mois. Je m'entraîne. Je suis allé faire 25km sur la digue du lac d'amance le WE dernier. Super cadre Je suis sur Troyes assez souvent avec ce beau temps. Si un jour Tu veux te joindre à nous histoire d être moins seul.. Je suis en inmotion v10 et mon ami prend ma trotinette. Niveau balade on fait minimum 20kms a chaque fois a une moyenne de 20 km h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés