Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ayant commandé  une gt16. Je tiens à vous faire part de mon expérience sous forme de journal - 

- sous l'angle de la machine ( dans le forum de la rockwheel) -

- sous l'angle de l'apprentissage dans le forum apprentissage

- sous l'angle de l'environnement / perception extérieure  dans le forum général. 

J'espère ne pas être redondant. J'utiliserai  le même titre pour que cela soit plus facile de retrouver le contenu en rapport.

C'est grâce à vous  wheelers d'espritroue que j'ai décidé  de faire de la gyroroue et que j'ai choisi ce modèle. 

 

En retour, J'espère que mon témoignage vous sera utile. C'est juste mon ressenti le plus honnête  possible. Je me suis beaucoup documenté  mais ce sera ma première roue.

Donc je viens de commander la rockwheel gt16 sur le store rockwheel store d'aliexpress. Je ne connais pas encore la date de livraison.

Pourquoi ce choix ?  Je voulais une roue compacte et puissante  ( pas pour aller vite mais pour me proteger).  Compacte pour pouvoir la transporter  facilement et pour qu'elle passe un peu inaperçu. En ma connaissance, la gt16 coche ces cases.

Elle a des défauts - elle n'est pas waterproof: je ne j'utiliserai pas quand il pleuvra  fort : ne pas oublier que le moteur est  dans la partie pleine de la roue juste au dessus de la jante (ce qui explique sa compacité ).

Elle est bruyante : tout est relatif , en réalité  elle fait un peu plus de bruit qu'une roue parfaitement silencieuse.  En roue puissante et silencieuse, je ne connais que la tesla et la msx.

Vous l'avez compris, la roue parfaite n'existe pas , ce qu'il faut C'est choisir ses critères importants. De plus, il fallait faire un choix de toute façon. 

Maintenant, on verra si mon opinion évolue après avoir essayé  ma roue.

A bientôt. 

Posté(e)

Bienvenue dans la petite famille des GT16.

 Tu ne seras pas déçu.

Posté(e)

Ma GT et moi... une grande histoire d'amour depuis qu'on s'est connu ???, je te le souhaite également ! ?

Bienvenu chez nous ?

Posté(e)
  • Auteur

Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, elric a dit :

Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ?

Quasi 1 an pour ma part !

Posté(e)
  • Auteur

L'utilises tu quand il pleut ?

Posté(e)

Jamais non, j'aime pas la pluie ! ?☺️ bien qu'il me soit arrivé de me faire surprendre par une averse ?

Posté(e)
  • Auteur

J'avais demandé un 2eme chargeur. Le vendeur m'avait prévenu que ce serait un peu plus long. Bref, ma roue n'est toujours pas partie. Le vendeur m'a demandé de prolonger le delai de preparation, ce que j'ai fait sinon la commande aurait ete annulé. Le vendeur me promet un depart la semaine prochaine, a suivre.

Posté(e)
Le 07/03/2019 à 19:53, elric a dit :

Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ?

1 an et environ 1000km

Seulement en ballade par temps sec, et en cas d’imprévu, j'ai une charlotte en plastique pour couvrir la GT16?

Modifié par Bigorniou

Posté(e)

Hello,

j'ai ma GT16 depuis quelques semaines, je l'utilise pour les randos et ballades.

Je vais de temps en temps au boulot (50 km aller/retour) quand le temps le permet. 1h05 pour faire les 25 km.

Posté(e)
  • Auteur

J'avais commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27  fevrier.  Aujourd'hui la commande n'est meme pas partie, n'est pas encore préparé. C'est la premiere que je suis confronté a des delais aussi long. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Avez vous deja ete confronté au problème ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, elric a dit :

J'avais commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27  fevrier.  Aujourd'hui la commande n'est meme pas partie, n'est pas encore préparé. C'est la premiere que je suis confronté a des delais aussi long. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Avez vous deja ete confronté au problème ?

J'ai passé une commande pour un 9BZ10 sur Aliexpress le 11/02 boutique Sumtop Store et depuis le 28/02 la commande est bloquée en Pologne. Le vendeur me dit qu'elle est bloquée à la douane et que pour le moment UPS ne peut pas la prendre en charge même si le numéro de suivis a été créé. J'espère que cela va s'arranger d'ici peu.

Posté(e)
  • Auteur

@Adrien bastin j'espere que la situation se debloque pour toi. Quand a moi , j'ai contacté le vendeur, il me dit avoir rencontré des problemes avec l'usine et me promet une expédition "lundi prochain".....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.