Aller au contenu

SXT COMPACT ULTIMATE

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci Karasu et Orsa je leurs ai déjà envoyé un mail et leurs ai expliqué le souci je n'ai pas encore de réponse

ils doivent ce dire, ce client il est chiant :(

car je leurs ai envoyé un mail pour leurs parler du défaut de caractéristique au niveau du poids etc...

Karasu tu as raison il ne m'inspire pas du tout... le problème c'est que j'ai payé en 4 fois sans frais ...

 

  • Réponses 77
  • Vues 19.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • jejegarcia
    jejegarcia

    Franchement pour les roues changent rien la qualité de pneus est la donc c'est le top mieux qu'une speedway et même mieux que la dualtron    Je l'ai plus je pouvais pas me permettre de garde

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup Orsa de me rassurer c'est gentil à toi la prochaine peut être un roue je viendrai demander des conseils ici :11_blush:

Posté(e)
  • Auteur

si seulement j'était venu sur ce site avant Jéjegarcia tu as vraiment raison jsuis dég...:(

Posté(e)
  • Auteur

salut Orsa :D  j'ai appelé directement SXT effectivement super accueil téléphonique il confirme que c'est bien eux qui s'occupe du SAV

cela me rassure!! maintenant plus qua attendre la bête :214_lion_face: 

merci pour le lien Orsa :14_relaxed:

Modifié par evilghost

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, tout le monde

Donc j'ai reçu ma trottinette SXT COMPACT ULTIMATE mercredi... malheureusement au moment du montage je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec le guidon c'est à dire qu'il y a 2 billes qui sont absent qui permette de régler la hauteur du guidon, donc il m'ont demandé de leurs envoyer des photos après quand ils ont vu les photos m'ont dit qu'effectivement il y avait un souci...

leurs SAV  est vraiment excellent, très gentil accueillant et à l'écoute... que du bon

:1312_thumbsup_tone3: 

Posté(e)
Le 1 juillet 2016 à 12:47, evilghost a dit :

Bonjour, tout le monde

Donc j'ai reçu ma trottinette SXT COMPACT ULTIMATE mercredi... malheureusement au moment du montage je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec le guidon c'est à dire qu'il y a 2 billes qui sont absent qui permette de régler la hauteur du guidon, donc il m'ont demandé de leurs envoyer des photos après quand ils ont vu les photos m'ont dit qu'effectivement il y avait un souci...

leurs SAV  est vraiment excellent, très gentil accueillant et à l'écoute... que du bon

:1312_thumbsup_tone3:

 B|

Modifié par jdide

Posté(e)

Pas de bol moi j'avais percé un trou plus bas car que deux réglage et trop haut surtout avec ma fille et moins c'est long  moins il y aura de jeu ou de risque de casse 

Posté(e)
  • Auteur

Salut jdide et jéjégarcia un trou plus bas c'est cool et ca a tenu correctement quelle âge avez t'elle? moi mon fils a 7 ans et la plus petite (7 mois) et une de 4 ans et demi  la plus grande 9 ans :x

  • 8 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous! salut evilghost je suis nouveau sur le forum et je viens de tomber sur ton post. je roule également en ultimate compact depuis quelques mois et je souhaitais avoir tes impressions sur la trottinette!moi j ai connu une galère de crevaison sur le pneu arrière........mais vraiment grosse galère avant que cela soit répare!

Posté(e)

L histoire est longue, je n est pas eu ma trot pendant prêt de 3 mois!!!!!! elle est restée chez sxt le temps de trouver une solution.....finalement après avoir été plus que patient, la solution trouvée avec le fournisseur en chine, a été de remplacer le moteur d origine par un nouveau moteur ayant un autre tour de roue et chaussé en 10 pouces....tout cela pour un montant de 200 euros en plus du prix de la trott, c est  vraiment se moquer du monde!!aucun geste commercial, rien du tout!

Posté(e)

je trouve ca vraiment mal honnête de commercialisé un produit sur lequel  la marque sèche  sur changement de pneu!!!!!c est honteux.

la trott marche vraiment bien, mais sxt c est la dernière fois rien que pour cette mauvaise expérience.

j ai oublié de préciser du coup que le pneu arrière était a chambre a air, il n y a plus de tubless. 

Posté(e)

aujourd hui ils la vendent 990 pour liquider leurs stock, ca passe pour une bonne promotion,mais c est surtout parce qu ils arretent sont importantions, trop de personnes ds le meme cas que moi.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.