Aller au contenu

Vend Zero 8


Psy

Messages recommandés

Acheter le 19 février dernier chez wee-bot.com et reçu chez moi 4 jours plus tard, soit le 23 février, elle a 88 Km au compteur, soigné et nettoyé, elle est comme neuve.  Je m'en sépare aujourd'hui car je reçois sa grande soeur la Zero 10X.

Confort :

Dotée d'amortisseur arrière et avant. Pour l'avant il est intégré dans la colonne de direction comme les Etwow, Micro Merlin... et pour l'arrière nous avons un double amortisseur hydraulique. A cela il faut compter sur une roue goflable en 8.5'' à l'avant et d'une gomme tendre à l'arrière pour me moteur roue. La position de conduite optimale avec un guidon large pour une bonne tenu de la trottinette électrique Zero 8 pouces.

 

Performances :

La trottinette électrique Zero 8 propose l'une des meilleures performances sur le segment des compactes urbaine juste là terrain de jeux des Minimotors. Elle vous permet d'atteindre une vitesse jusqu'à  45 Km/h* , avec son moteur électrique brushless de 500W. Ce dernier lui offre un couple très utile pour les montées que vous soyez à Paris 'Montmartre'', Lyon Fourvière ou à Toulouse du côté de Puech David... elle peut s'attaquer à du 25%. 

L'ensemble est alimenté par une batterie de 52V en 13AH

 

Equipements :

Un dispositif de pliage ultra simple et rapide actionnable du pied une fois a l'arrêt. Un guidon et des poignées qui ce plie comme ces homologues de type Etwow booster, Merlin, Inokim Light...Ce qui permet de bénéficier d'une trottinette compacte que l'on peut facilement ranger ou emmener partout avec soi. La trottinette électrique Zero 8 est équipée en standard d'un éclairage avant et arrière très efficace. D'un frein tambour arrière ultra puissant et très sécurisant. Son afficheur compteur au guidon vuos donne le niveau de batterie, la distance parcourue avec un compteur journalier et un compteur odo, votre vitesse, il intégre un prise Usb pour votre téléphone en cas de panne de batterie de votre smartphone.

 

Marque : Zero

Modèle : 8

Date et lieu d'achat : 19 février 2019 chez wee-bot, Paris

Facture et garantie : Garantie 2 ans

Modification(s) apporté(s) : aucune

Localisation géographique : 74 (Cranves-Sales/Annemasse/Genève)

Prix de Vente : 800€

 

IMG_9591.JPG

IMG_9593.JPG

IMG_9594.JPG

IMG_9595.JPG

IMG_9597.JPG

Modifié par Psy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Effectivement très bon produit mais un regret tout de même elle tappe fort de l'arrière pneu plein 3 casses de garde boue déjà en deux mois bruyante et direction difficile à régler beaucoup de jeux et elle tourne plus à 35 que 40 la batterie baisse vite voilà pour répondre à la bête de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward