Aller au contenu
  • 0

Changement de trotinette


Yess

Question

Salut à tous,

J'ai acheté une trottinette que je pensais subvenir à mes besoins annoncé à 25km/h et 12 km d'autonomie finalement ça roule à 15 km/h et après 4 km elle roule à 12km/h et ne monte pas les pentes. Bon ça m'a dépanné

Aujourd'hui je cherche une trottinette où je serai à l'aise pour faire 15 km par jour  , le type de route que je parcours plus défoncé (trop de cailloux sur la route )il n'y a pas je passe par des zones de travaux j'ai des pentes de 10° voir jusqu'à 20 ° mais je peux contourner celles de 20° en choisissant un chemin avec une pente moins élevé .

Vu le chemin que je traverse je pense que la xiaomi ne sera pas adapté je ne sais pas si la pro sera plus adapté .

J'ai pensé à ses modèles :

image.png.a81b792885ec48fde71f8c10b9b1a023.png

image.png.e1d5e1793a5caa87a799c35287dd373d.png

image.png.7db32bca12626681646584adeef96e82.pngimage.png.eb5aa17fcb077d88332bb4c2b4e71c9a.png

image.png.255d9eaf008ac1d5715251e29e19738a.pngimage.png.a57f19fe71ac45f9372675004cc982bf.png

 

image.png.07e49954f31c14f2ed925e74c82891a0.png

image.png.f03f065de0ebbc706674b96984421bac.png

Si vous connaissez d'autres modèle à prix raisonnable autour de 550 euros n'hésitez pas et si vous avez un de ses modèles n'hésitez pas à commenter

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le premier modèle de trottinette est en vente sur Amazon. Je l’ai vu à moins de 600 euros. 

Je ne le connais mais j’étais un peu dans ton cas. J’avais 20 km allez-retour à faire tous les jours et j’avais opté pour une Cityboard qui était dans ces prix (voir mon post)

Finalement, hyper déçu. La coque était de bonne facture, mais pas la batterie (qui n’était que du 10a/h)

Et c’est quand même ça qui compte à la fin. Si tu prends le 1er modèle, je serai curieux de tes retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Backstage Back Door a dit :

Le premier modèle de trottinette est en vente sur Amazon. Je l’ai vu à moins de 600 euros. 

Je ne le connais mais j’étais un peu dans ton cas. J’avais 20 km allez-retour à faire tous les jours et j’avais opté pour une Cityboard qui était dans ces prix (voir mon post)

Finalement, hyper déçu. La coque était de bonne facture, mais pas la batterie (qui n’était que du 10a/h)

Et c’est quand même ça qui compte à la fin. Si tu prends le 1er modèle, je serai curieux de tes retours. 

Je ne trouve pas d'avis j'aimerai bien en avoir pour ne pas découvrir la surprise.

Des fois je me dis est ce que je dois me tourner vers une etwow eco ou la nouvelle xiaomi des valeurs sur ou tenter un modèle plus puissant et mieux établi mais en vrai c'est flou

Sur le premier modèle j'ai vu 1 commentaire la personne disait :

ce commentaire me laisse assez perplexe 

★★★★★★★★★★3 sur 5 étoiles.

Je m attendais à plus de puissance j en ai essayé lors de mon séjour à Tel Aviv avec les mêmes caractéristiques elles étaient vraiment plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward