Franck Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) Hello, ce sont apparemment les magasins Promotion 7 qui la vendent. J'ai vu l'annonce sur le bon coin, à 400 euros (elles sont neuves bien entendu) donc, très bon prix, même si les perfs sont un peu justes : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/968549238.htm?ca=12_s Modifié le 29 juin 2016 par Franck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Slt les perfs sont pas incroyable mais on a aussi tellement l'habitude de plus... pour ma femme ça pourrait être bien, elle cherche moins la performance sur trott que je ne le ferai moi. Un gars en a une et il a pris un batterie de vélo cylindrique en récupérant la carte et il fait des km sans fin ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés