Aller au contenu

Speedway mini Spro 4 freine parfois..


Xx Virx xX 75

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

En plus d'être nouveau ici, je suis completement novice et un peu triste;

J'ai acheté une speedway super mini pro 4 il y'a 5 jours, neuve,  j'ai depuis environ 145 km au compteur.

Ce soir elle s'est mise à freiner toute seule, un peu de temps en temps..deux fois  précisément, pendant que je roulais sans accelerer, en restant dans les 30, 25km/H, et hop, un petit coup de frein leger, mais sa surprend..

En attendant, je vais la recharger et voir demain sur le trajet si ça continue.

Avez vous une idée.. 

 

merci à vous.   

 

 

Modifié par Xx Virx xX 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a une faiblesse connue sur les mini 4 pro malheureusement au niveau du contacteur située dans la poignée de frein. C'est peut être ça.

Tu l'as acheté en magasin ? Si oui peut être qu'ils peuvent réparer sinon ce sera retour SAV.

J'ai eu une panne du frein (ça freinait pas avec la roue droite, mais avec un peu d'angle ça freinait) à partir de 300 km sur la mienne. Je l'avais prise chez e-ride, j'ai du la renvoyer.

Un conseil si tu dois la renvoyer, démonte le garde-boue car le mien a pété dans le transport au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krovit     Salut Krovit, et merci pour ta reponse.

En fait deux choses:

1: Quand je freine, pour me stop à un feu,  j'ai remarqué que la roue arriere parfois se bloquait, puis repart d'un coup d'accelerateur, ça c'est le prob 1, qui me gene moins que celui plus bas qui suit le 2.

2: Aujourd'hui par la pluie, j'avais besoin de m'en servir quand même, tout ce passait bien, plus de soucis de blocage roue arriere, et là d'un coup, la trott rallenti, fait du 5kmh en mode 1, du 15kmh en mode 2 et du 27km/h en mode 3.  J'ai regardé si le lcd avait reset le débridage, mais non, je suis bien à 100%.     Un petit wtf comme ça ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue qui se bloque ca peut arriver si on freine trop fort ou si la route est glissante. Il faut doser. Mais juste en relâchant le frein elle doit reprendre adhérence. Si ce n'est pas le cas c'est possible que le tambour ne se remette pas en bonne position. Il y en a qui mettent un ressort pour le faire revenir, au niveau du réglage de tension du câble côté roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krovit   :)  bon alors ecoute, voila, je pense que je vais hélas faire marcher la garantie, car avec l'autre soucis, probleme de vitesse regime qui baisse, plus ce que tu me dis frein tambour, j'ai bien envie de leur mettre la liste des trucs qui vont pas en à peine 6 jours de pratique...   Merci Krovit.  Je suis dépité là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward