sois33 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 J'ai ma V10 depuis une semaine et avec l'appli INMOTION, elle indique une consommation au repos (sans rouler) d'environ 60W. J'ai coupé le phare et les animations lumineuses, mais rien n'y fait j'ai toujours 60W (0.7A). Sur ma V8 j'ai 0W au repos. Est-ce normal sur la V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Peut être l’inclinaison des pédales qui engendre une conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 J'ai bien dit au repos, donc sans rouler...donc l'inclinaison des pédales ne doit pas jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Si tu la laisse faire suivant l'inclinaison elle avance ou recule toute seule au repos. Et donc comme tu as une légère conso je me disais que ça pouvais peut être venir de là… J'ai 40w en Power moyen (ça oscille), 0 en energy consumation. Led allumés. Modifié le 3 avril 2019 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 merci Kaalcifer je vais recontroler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés