Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les trotteurs,

je voulais vous avertir que Smolt&co., fait un rappel sur les 1000, voilà les numéros de série concerné:

- Z1000 - Noir et or, à partir du numéro de série 10Z1N000121
- Z1000 - Noir, à partir du numéro de série 10Z1FB000001
- Z1000 - Noir et argent, à partir du numéro de série 10Z1S000001

Posté(e)
Le 08/04/2019 à 14:09, Paname Globe Trotters a dit :

Bonjour les trotteurs,

je voulais vous avertir que Smolt&co., fait un rappel sur les 1000, voilà les numéros de série concerné:

- Z1000 - Noir et or, à partir du numéro de série 10Z1N000121
- Z1000 - Noir, à partir du numéro de série 10Z1FB000001
- Z1000 - Noir et argent, à partir du numéro de série 10Z1S000001

Merci pour l'info. Je viens également de recevoir le rappel en question. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

J ai recu le rappel et je suis concerné  d'après mon  numero de serie

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je l'ai récupéré hier. Ils ont finalement procédé au remplacement de la batterie. Je redémarre donc avec une batterie toute neuve après 2000km déjà. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 28/04/2019 à 09:37, ROU PA a dit :

Je l'ai récupéré hier. Ils ont finalement procédé au remplacement de la batterie. Je redémarre donc avec une batterie toute neuve après 2000km déjà. 

ma z1000 est chez eux depuis 1 mois comment as-tu fais pour la récupérer si vite, ton revendeur est sur Paris?

Modifié par Paname Globe Trotters

Posté(e)
il y a une heure, Paname Globe Trotters a dit :

ma z1000 est chez eux depuis 1 mois comment as-tu fais pour la récupérer si vite, ton revendeur est sur Paris?

Oui mon revendeur est sur Paris. En fait Smolt and Co à envoyer directement un technicien chez le revendeur afin de remplacer toutes les batteries directement sur place. Du coup c'était fait sous 48h.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous.  Je viens juste faire un retour pour féliciter  le sav smolt . J ai depose ma z1000 a la poste  vendredi dernier pour l echange de batterie et aujourdhui  meme donc une semaine plus tard  je viens deja de la récupérer.  Et ils m ont meme remis quelque vis qui  s etait sauvé  a cause des vibrations je pense. En tout ca sav au top. 

Bonne route a tous